|
Auteur | Sujet : [VDS] Disque externe WD My Book Thunderbolt Duo RAID 4To |
---|
The Turtle84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Arno www.bulledor.fr |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 12:02:27 ![]() ![]() |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
pas de souci The Turtle84, c'est toi qui vois. c'est pas le même budget que mon caillou à 660 in avec filtre @gortex3D : merci pour l'appel au micro Message édité par cybercap le 14-12-2008 à 14:52:02 --------------- Site Photo |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Qu'il est zoli ton tit 100-300 |
The Turtle84 Transactions (0) | merci pour les tofs --------------- Arno www.bulledor.fr |
The Turtle84 Transactions (0) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ca s'annonce pas mal. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:31:17 ![]() ![]() |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Nop un acheteur de son extender 1.4X et vu que c'est un vendeur super sympa avec du super matos je continue à uppé. Surtout que le sigma 100-300 est loin d'avoir une mauvaise réputation. |
The Turtle84 Transactions (0) | ça m'ira pour un temps --------------- Arno www.bulledor.fr |
Message édité par gortex3D le 15-12-2008 à 22:11:06 |
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | coucou les amis edit: pour répondre, oui gortex3d a raison, la série EX c'est le haut de gamme sigma. il est très bien noté (ils se sont juste gourrés sur le prix chez fredmiranda Message édité par cybercap le 15-12-2008 à 23:27:55 --------------- Site Photo |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ah le voila |
The Turtle84 Transactions (0) | oui je sais tout ça gortex, juste quand je dis niveau sup, c'est genre 400 f2.8 --------------- Arno www.bulledor.fr |
|
--------------- Site Photo |
The Turtle84 Transactions (0) | bah il m'en reste qu'un en plus depuis un précédent achat --------------- Arno www.bulledor.fr |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ouep forcement. Tu avais quoi comme matos avant? |
The Turtle84 Transactions (0) | atchoummm up Message cité 1 fois Message édité par The Turtle84 le 17-12-2008 à 13:45:06 --------------- Arno www.bulledor.fr |
The Turtle84 Transactions (0) | suis pas (encore ?) fan des portraits et du studio --------------- Arno www.bulledor.fr |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Alors vendu ou non ? |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki |
The Turtle84 Transactions (0) | je le vois, il est dans le ciel, il devrait pas tarder à atterrir --------------- Arno www.bulledor.fr |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | mise à jour 1er post:
The Turtle84 Transactions (0) | le TC1.4 marche nickel sur le 100/300 ? AF ? merci --------------- Arno www.bulledor.fr |
The Turtle84 Transactions (0) | pour un gars qui te suit à la trace, le gortex semble crevé ce soir --------------- Arno www.bulledor.fr |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Repas de fin d'année d'entreprise de ma copine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Nokia N95 8 gb | [Vendu)] paire d'enceinte cabasse Bisquine 250€ |
[VDS/ECH] materiels divers sur REIMS/CHARLEVILLE et alentours... | [A locker] |
[VDS] LCD 55 cm Samsung + XBOX360 480 euro le tout | [VDS] Pour pièces : Unités Optiques Plextor ! |
[VDS]HTC touch Pro+ Accessoires-385efdpin-Photos ajoutes | [VDS] Samsung GX-1S |
[VDS] Twintech 8800 GTS 512. | [VDS]Tel neuf au choix sur bordeaux (250€ min] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque externe WD My Book Thunderbolt Duo RAID 4To |