|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vnd disque 4311 MB |
skylee Transactions (0) | Disque dur EIDE de petite capacité 4311 MB mais très solide. |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:13:02 |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | ? ou up au choix... |
asterix86 Transactions (0) |
|
macomboh Transactions (3) |
|
skylee Transactions (0) | y'a erreure de prix 22 euros fdp in |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | balise aps ok
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | qui c'est qui a déjà cafté --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
skylee Transactions (0) | les guas arrete de faire les inspecteurs les dvix si quoi pour vous????? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:44:06 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
skylee Transactions (0) | c trés marron? le site il dechir |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le test de français s'impose vraiment pour les nouveaux...
Message édité par evilrulez le 30-01-2004 à 12:13:01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 30-01-2004 à 12:13:45 |
skylee Transactions (0) | ha ha ha .....vous perdé vo temps les guas |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sois content qu'un modo ne t'ait pas deja fermé ton topic pour non respect de la charte.. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 30-01-2004 à 13:44:41 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
|
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Ab_irato Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |