|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disc dur 2,5" 100Go 4200rpm Fujitsu neuf |
madmaxagor Transactions (0) | Vends disc dur FUJITSU 2,5" (provenant d'un pc portable), 100Go, 4200rpm, interface IDE, Fujitsu, très peu servis, comme neuf, valeur + de 150, vendu 95 FDPIN Message édité par madmaxagor le 05-03-2006 à 11:58:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 13:03:33 |
madmaxagor Transactions (0) | Si le prix ne vous convient pas, proposez toujours |
Asukara Transactions (10) |
madmaxagor Transactions (0) |
|
madmaxagor Transactions (0) | |
matchou El BartoTransactions (0) | Tu es d'ou ? |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bourreau Transactions (4) | Sûr de ca ? J'ai deja renvoyé des IBM qui provenaient de laptop sans prob --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:43:47 |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben en résumé ton DD comtpe aps su rla garantie hors du portable c mort normalement !
Bourreau Transactions (4) | Ah ouais, donc si je veux lui foutre un 5400rpm, faut que je garde le 4200rpm à protée de main, genre en boitier USB au cas ou ? Cai la merde ca qd meme.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour asus : le HD ne fait pas sauter la garantie mais le changement de ram oui lol ( va comprendre ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
julesdakar EyesTransactions (29) | un peu eleve, des baretets ddr 2 ne t'interesse pas? par exemple 1Go de ddr2 danelec qui etait sur mon W2VC, j'ai vendu le portable la barette est sur mes bras.
|
|
Asukara Transactions (10) | Bon bin propal à 60in |
julesdakar EyesTransactions (29) |
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
madmaxagor Transactions (0) | |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | domage je cherche un 5400tr enfin up et bonne vente --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
macpantouf Transactions (0) | Dommage, j'aurais pris en main propre, mais deja que d'habitude je n'aime pas la poste mais alors pour un DD.... je suis sur paris
|
madmaxagor Transactions (0) | OK domage, personnellement je n'ai jamais eu de pb avec la poste |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | moi non plus,surtout quand une letre qui doit faire 100km prend 8 jours a arrivé et une autre qui fait 8000km prend 2 jours dans la meme semaine --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
madmaxagor Transactions (0) | Euh, vous etes bien gentil de parler de la poste mais si vous pouviez faire ça ailleurs ça serait bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |