Je l'ai acheté à Mobyplay , il y a quelques semaines , malheuresement le tout était mis en bordel dans la boite logitech du coup je l'ai reçu avec deux touches "en moins" , le u et le y sont partis de leur place.
Sinon j'ai la boite , la souris , le chargeur , la clé bluetooth , tout.
Le kit en très bon état , il n'y pas de rayure , j'ai testé le clavier et la souris sur xp et ca fonctionne parfaitement bien mais c'est pas vraiment agréable de tapper avec le cache des deux touches en moins.
Prix : 75€
Merci.
Message édité par 0cool29 le 17-10-2007 à 17:11:32
Propose et j'aviserai , sachant qu'on peut surement remettre les touches et que le reste est en très bon état ( reste leblister sur le pad numérique et le chargeur ) c'est pas trop mal comme prix
Les touches peuvent être remis mais pas envie de me prendre la tête
Ca prend une demi seconde de reclipper une touche
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Je vais avoir un neuf avec logitech , j'ai du abimé celui là pour l'échange
Je vends ce qui reste 20€ out ; achant que le clavier et le mediapad fonctionne mais que certaines touches sont partis , que la clé bluetooth et le chargeur aussi , la mx1000 a part les deux boutons en moins marche aussi
Si ca part , je donnerai a des connaissances ou poubelle
J'ai tout mais deux touches de partie sur le clavier , 4ou 5 touches sur le mediapad , et la souris plus de bouton , j'avais pas le choix si je voulais un neuf