Salut à tous,
Voici ma première vente sur HFR Sans plus attendre, voici ce que j'ai à vous proposer :
Palm
- Zire 31 état impeccable écran 0 rayure (reste encore 3films ecran) boite chargeur et facture batterie tiens encore les specs d'origine + housse provenant du palm + Kit carte SD 512Mo Noname 60fdpin vendu à f@st
- Clavier Palm sans fil AZERTY très peut servi (pile encore d'origine) 25fdpin (ou 100 avec le palm ci-dessus)
Routeur
- Netgear DG834 facture + boite dispo, marche impeccable, une référence quand on parle de modem/routeur 45fdpin retiré de la vente
NeoGeo Pocket Color
- NGPC couleur bleu camouflage, le joystique à un peut de vécu, l'écran quelque rayure et la pile mémoire est à changé, je la vend avec Metal Slug 1, Sonic Pocket Adventure, Samurai Shodown 2 le tout 35fdpin
WaterCooling
-CapeCora 442 couleur noir (radiateur passif WC), pour info c'est un radiateur passif, je m'en sépare car ca ne donnait pas ce que je voulais, testé 24h exellente performance en tout cas, vendu avec les embouts et même du tuyau si nécessaire 50 fdpin réservé à Wardal68
Processeur
-Celeron 1200Mhz Tualatin , chauffe très peut jamais OC pour ma part, acheté sur ce forum, il y à plusieurs année core en parfait état 30 fdpin (et je rajoute un ventirad coolermaster qui va dessus OFFERT)[strike]réservé à apal remise en vente pour désistement ![/strike] vendu à nono56
-Barton 3000+ (FSB 166Mhz) jamais OC 90 fdpin vendu à -drk
Carte Graphique
-Leadtek 350 TDH MyVivo 5900 Ultra avec boite + facture 80 fdpin réservé à cety
Mémoire
- SDR 256Mo simple face chip Hynix PC 133 20fdpin vendu à apal
- SDR 256Mo double face Spectek PC 133 22fdpin [#ff0000[strike]] réservé à apal[/#ff0000] remise en vente pour désistement ![/strike] réservé à iital
- SDR 128Mo double face chip samsung 10fdpin
- SDR 64Mo simple face chip NEC PC 100 5fdpin
(Pour l'achat des deux dernieres barettes je vous offre une SDR Hyundai simple face en PC133 avec Mo inconnu)
Pour info je suis sur Bordeaux, possibilité de vente en main propre, je ferais surement des mises à jours, d'autres choses suivront !
J'achète
-Je cherche éventuellement un scanner à diapo. le topic -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9393-1.htm
-une barette de 512Mo de DDR 400 me suffise même no name merci cety
Monsieur Propalez !
Message édité par socialmarco le 19-03-2006 à 00:50:39