|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD NVME 128-256 gb destock / Dark Rock TF /Dock HP |
---|
Sidheim Transactions (128) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 18:23:32 |
Sidheim Transactions (128) |
|
|
Sidheim Transactions (128) | Si c'est trop cher ou à delotter n'hésitez pas
|
jujudefruits1 Transactions (2) | Salut Message cité 1 fois Message édité par jujudefruits1 le 11-03-2022 à 10:21:12 |
|
jujudefruits1 Transactions (2) |
|
Sidheim Transactions (128) | En fouinant sur le forum pour les ventes de 2070S, je peux te proposer 450€ FDPIN en colissimo avec assurance |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:51:20 |
titiloup67 Transactions (2) | Salut Sidheim, je prends à ton prix (450 in) si tu le veux bien et après confirmation que :
|
|
titiloup67 Transactions (2) | J'ai bien noté pour le blower, mais ça peut aussi être un avantage dans un petit boitier pour éviter de trop le chauffer. Les quelques retours que j'ai vu ne semblaient pas catastrophiques à ce niveau.
Message édité par titiloup67 le 11-03-2022 à 14:39:55 |
titiloup67 Transactions (2) | C'est sur qu'un WC AIO résoudrait encore mieux le problème de bruit mais aussi de chauffe dans le boîtier mais je crains que ça ne me fasse un peu cher et pas sur que ça s'installe...j'ai un Thermaltake Core G3 que j'utilise actuellement avec une ventilation front to back (j'ai bouché les entrées d'air sur les côtés). Je suis plutôt satisfait soit dit en passant! |
Sidheim Transactions (128) | Dans ce type de boitier, un blower est le plus efficace. Maintenant, au niveau du bruit ce sera autre chose...
|
titiloup67 Transactions (2) | Ok, tu confirmes ce que je pensais. Donc je te prends la carte.
|
Sidheim Transactions (128) | Je serai partant pour 550€ FDPIN, le matos étant encore sous garantie et en très bon état.
|
titiloup67 Transactions (2) | Ok, dans ce cas je vais rester sur la carte uniquement, je pense que pour mon usage ça va le faire mais je garde en tête ton montage.
|
Sidheim Transactions (128) | Oui je vais remonter le raid d'origine avec de la vraie pâte thermique
|
mini-pouce Transactions (18) | Bonjour,
|
|
mini-pouce Transactions (18) | D'acc, donc c'est la plaque.
|
Sidheim Transactions (128) | Oui c'est compatible avec le WB. La diff se situe sur le modèle de 1080. C'est pour des pcb spécifique |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mini-pouce Transactions (18) | Si t'en as un pour pcb de ref (une evga) , je te prends un kit avec un WB alors.
|
|
Sidheim Transactions (128) | Hello !
|
Hellion666 Transactions (165) |
|
|
|
cayou2000 Transactions (113) | salut, intéressé par deux aussi. c'est du 2230 ou du 2280 en format? --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Sidheim Transactions (128) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Canon Extender EF 2x Mark II | [VDS] +200 téléphones professionnels Cisco SPA502G |
[Vendu] Onkyo TX-SR608 (Noir) | fini |
[VDS] HD 7850 2 Go Sapphire -> MARSEILLE | [VDS] Fujifilm X-E1 + 18-55mm IOS XF/ MAJ 23 Juin |
[VDS] Windows 7 Pro | [VDS] iPad mini 4G 16Go blanc + housse / neuf sous blister / débloqué |
[VDS] i5 3570k z77 pro 4m H100i | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD NVME 128-256 gb destock / Dark Rock TF /Dock HP |