|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VENDU [VDS] Desktop Geforce 9600GT dual core@2.8Ghz 4000DHS/353EUR |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:05:40 |
Traf Never go full retardTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Traf le 13-08-2009 à 15:12:47 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | maleheureusement, partout dans le monde, c'est la loi de l'informatique, ca baisse très vite, trop vite et on y peut rien. soit on vent pas cher, soit on arrive pas a vendre et on perd de l'argent au choix --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | C'est les prix du Maroc surtout
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lef0u Transactions (0) | y'a marque vente AU maroc fichez lui la paix si sa vous interesse pas si c'est un talc ben il mourra.... et pour ceux "kikomprenne pa prkoi say pa le maime pri ken france" alors je vous explique par un exemple: c'est comme sur les serveur de jeu kikoo WOW comme pour les items, entre les serv les prix different car l'economie est differente. voila je sais pas si la bande de kikoo qui l'on fait chier a faire poster des screen et des photos dans tout les sens comprennent sa, parcke quand je vois ke 90% des msg de vente sur ce forum son constitues dun lien ldlc et de photos google, votre comportement est limite degeulasse et vos insuations a deux sous ben je rapelle qu'on est sur un forum de vente la pas sur du bench et je salue le calme du vendeur.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | n'empèche que au Maroc, 5000dhs faut être friqué
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 13-08-2009 à 16:58:57 |
lef0u Transactions (0) | ben non mais j'essaye de m'adapte au nivo intellectuel de certains posts yen a certains qui comprennent rien a la vie et qui vienne pourrir la vie des vendeurs serieux. enfin bref je retire ma remarque sur les mmo avant que ce topic degenere en guerre de kikaraison et ki a la replike kitue c'etait pas mon but. On est sur une vente donc REMBALLEZ VOS REMARQUES ET VOTRE HUMOUR DOUTEUX et bon(ne) vent(e)! |
dragonor1 Transactions (10) |
Message édité par dragonor1 le 13-08-2009 à 17:05:43 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:05:23 |
lef0u Transactions (0) | je veux pas rentrer dans un debat personnel je parle de l'ensemble du post et de la reaction de plusieurs. ce que je comprend pas c que si ce sujet n'a pas ca place ici pk ne pas lui avoir explique des le depart gentiment au lieu de lui avoir fait faire plein de fotos et modif. Bye Message édité par lef0u le 13-08-2009 à 17:12:10 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
nd4spd Transactions (0) |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | Franchement arrêtez de le troll !! franchement le niveau quoi, stop !!
--------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | On est peut etre dredy, mais c'est pas un TALC
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
alex93600 Transactions (6) | UP UP UP pour un vendeur courageux Bonne chance |
ozhades Arf !Transactions (1) | --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tu viens de m'apprendre un nouveau terme --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
minanao Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nikon D700 + Obj. Nikon AF-S VR 24-120mm NEUF | [VENDU] Samsung NC10 quasi neuf by Agnès B. (eeepc style) |
[VDS] Core 2 Duo E4300 | [Vendu]Nokia 6280 |
[VDS][ECH] TX650 vs Modulaire, 4*1Go vs 2*2Go | €€ VENDU €€ LG |
Plus de sujets relatifs à : VENDU [VDS] Desktop Geforce 9600GT dual core@2.8Ghz 4000DHS/353EUR |