Je vais normalement vendre mon Vertex3 60Go la semaine prochaine, il a moins de 2 mois, boite, adaptateur, facture, garantie, pour 70out.
Dis moi si ca t'interesse que je te recontacte la semaine prochaine!
Je vais normalement vendre mon Vertex3 60Go la semaine prochaine, il a moins de 2 mois, boite, adaptateur, facture, garantie, pour 70out.
Intéressé par un Vertex 2 120Go 3.5" à 100€in ? (quasi-neuf, retour SAV, garantie encore 2ans)
Ou un Vertex 2 100Go 2.5" au même prix ? (très peu servi, garantie encore 2ans aussi)
Intéressé par un Vertex 2 120Go 3.5" à 100€in ? (quasi-neuf, retour SAV, garantie encore 2ans) Ou un Vertex 2 100Go 2.5" au même prix ? (très peu servi, garantie encore 2ans aussi)
Désolé c'est en dehors de mon budget Mais merci de ta propal
Message édité par Germain69 le 02-03-2012 à 16:28:15
Hello!
je vends un agility 3 60go neuf sous blister. c'est un retour SAV de chez OCZ en échange de mon vertex 2 60go defectueux. entre temps , j'ai acheté un 120go car j'étais un peu à l'étroit avec.
je le vends 60€ out
comme tu veux alors.
j'ai vu que le systeme de feedback avait évolué...du coup j'essaye de voir si je peux faire valider les gens pour un retour en plus de mon thread feedback