Hello !
Comme indiqué plus haut, il s'agit d'un C2D E4300 ainsi que de la fameuse carte mère ASUS P5NE SLI pour le prix de 80€ à venir chercher sur NOISIEL RER A (RDV possible sur une gare RER A pas loin) ou bien possibilité d'envoi uniquement en colissimo suivi donc 87€ FDPIN 82€ FDPIN 75€ FDPIN ou 70€ out
Le processeur est nu, sans RAD, il fonctionne parfaitement, au niveau OC j'arrivai à 3Ghz mais il fonctionne depuis toujours à sa fréquence d'origine ce qui me sufisait, il accompagnait cette CM qui est livré avec ces CD (carton, nappe IDE,quelques vis...), le tout était assez stable.vendu
Je rajoute, une souris Razer Copperhead, livré nu les drivers étant dispo sur le net, elle est en très bon état!! (résérvé)
Prix: 20€ sur Paris vendu
baladeur creative xfi acheter il ya un an il coute 100€ c'est un 8go j'ajoute une carte memoire de 16go avec. je le fait à 60€ il est en parfait état et a été utilisé avec précaution toujours avec un protege ecran et même une pochete de protéction que j'offre également...
Radiateur silencieux pour carte graphique l'Accelero X1 Arctic Cooling
compatible avec les NVIDIA GeForce 6800/7800/7900 quand au X2 il l’est avec les Radeon X1800/X1900.
fournis avec :
# Visseries.
etat : bon
Prix : 10€ Prix : 8€ 5€sur Paris
NB: je ne retrouve plus la barre memoire pour les carte graphique ayant les modules memoire a l'arriere (pas du coté du gpu)
Upper bienvenue à vous
Message édité par eagle84 le 11-11-2009 à 15:19:11
---------------
Feed-Back