Hello,
Je vends donc cette ensemble carte mère + processeur + rad, monté et qui fonctionnait à merveille :
Carte mère P8P67 Deluxe Rev 3.0 : flashée avec son dernier bios, avec la boîte d'origine et tous les accessoires (dont un petit boîtier USB 3 pour emplacement boîtier 3" 1/4)
Processeur Intel i7 2700K : une vraie tuerie, o/c d'entrée à 4.5GHz à 1.3v, il n'a jamais bronché en 6 mois, pas une erreur et pourtant j'avais souvent des calculs assez gros à faire sur une nuit entière (plus nombreux jeux, OCCT/Prime etc ..). Je suis quasi certain qu'il pouvait aller beaucoup plus haut mais je n'ai jamais testé car je souhaitais juste arriver à 4.5 (que je ne pensais pas atteindre si facilement). J'ai la facture et le proce est encore garanti (il a 6 mois).
Rad Thermalright Archon : cher certes mais pour moi le meilleur rad existant en monobloc et qui en plus ne bouche aucun port mémoire ! j'avais pris la version avec un seul ventilateur car les perfs était très proches par rapport à 2.
Tout est bien entendu en état de marche parfait (je n'ai jamais eu un seul plantage) avec les factures fournies (plus la boîte du processeur et tous les accessoires de l'Archon) et pas une trace de poussière
je vends le tout : 220€ fdp out (MP possible sur Paris / RP)
A++
Message édité par lovingbenji le 18-09-2014 à 21:08:38
---------------
Chic not Geek