|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] I7 950 + Asus P6T Deluxe V2 + 6 gigas corsair |
trifazer Transactions (1) | Bonjour je vends donc une Message édité par trifazer le 24-03-2013 à 16:57:34 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:32:41 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | Yosh,
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
trifazer Transactions (1) | @d@nz , sincerement désolé , ça ne se reproduira plus
Message édité par trifazer le 24-03-2013 à 16:56:55 |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
trifazer Transactions (1) | Moi du Loiret (45) |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Ok. Tu peux retrouver les factures d'achat? J'aimerai savoir aussi la révision du CPU et la référence exacte de la ram --------------- Ventes hardware - Watercooling |
trifazer Transactions (1) | Pour les factures d'achats je ne sais pas trop , j'avais acheté le tout chez Surcouf , mais apparement le site a fermé ? Message édité par trifazer le 24-03-2013 à 17:11:01 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 17:11:40 |
trifazer Transactions (1) | alors dessus c'est marqué exactement ceci : Intel I 950 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Ok merci. Par contre, comme on est loin et que tu as 0 feed, tu serais ok pour m'envoyer le matos, je teste et si tout est ok, je te fais partir le règlement ou si ce n'est pas le cas, je te renvoie le tout (à mes frais bien entendu). --------------- Ventes hardware - Watercooling |
trifazer Transactions (1) | Je veux bien tu fournir tout les documents que tu voudras (carte d'identité, justificatif de domicile etc) , mon numero de fixe et de portable ou tout autre documents , mais envoyer mon matos sans garantie de le revoir , non dsl ^^ Message édité par trifazer le 24-03-2013 à 17:31:34 |
hiruma54 Transactions (1) |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Les garanties du forum passent par les feedbacks, ça sert à ça! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
hiruma54 Transactions (1) | je voudrais juste le proco cest possible?? |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
trifazer Transactions (1) | Tans pis pour moi alors , mais je n'ai jamais envoyé du materiel comme çela. |
hiruma54 Transactions (1) | tu en veux combien du proco |
trifazer Transactions (1) | @hiruma54 d'apres le seul feedback que tu as , tu n'as pas été très serieux sur ta précedente transaction ? |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Je comprends tout à fait, idem, je n'ai pas envie d'envoyer un chèque et de ne jamais recevoir le matos ou le recevoir hs... Donc que proposes-tu? Tu as des évaluations sur ebay?
Message édité par Buelldozer32 le 24-03-2013 à 17:41:58 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
trifazer Transactions (1) | Ca peut être faisable comme ça aussi éventuellement.
Message édité par trifazer le 24-03-2013 à 17:43:07 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Chèque si tu veux ou Paypal, par contre, je ne suis pas pressé car je n'ai même pas de rad ni de GPU pour mettre sur ton matos. J'avais une 7970 que je viens de revendre, pensant pouvoir attendre la fin de l'année pour acheter autre chose et me refaire une config... Mais non, je ne peux pas tenir, je n'ai plus que mon P4 avec une HD3850AGP... Et bon, rejour à Doom et Halflife ça va 5 min.. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
trifazer Transactions (1) | P4 , ça , ça fais très mal
Message édité par trifazer le 24-03-2013 à 17:49:31 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Je me suis remonté mon vieux P4 pour faire de la bureautique, paperasse etc... Pour word et excel c'est parfait. Mais pour jouer... Enfin bon, je peux pas tenir plus longtemps... --------------- Ventes hardware - Watercooling |
trifazer Transactions (1) | Très bien va pour mardi |
hiruma54 Transactions (1) | j'etait surtout absent pour cause de demenagement donc oui et jen suis dsl
|
trifazer Transactions (1) | Dsl , j'ai déjà une transaction en cours et pour le lot complet |
hiruma54 Transactions (1) | ok tien moi au jus |
trifazer Transactions (1) | dsl je dois annuler la vente , j'ai quelqu'un a côté de chez moi qui me prend le tout , tu comprendras que je préfère faire la vente d'un coup ^^ |
trifazer Transactions (1) | oui mais payable en 2 fois ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Apple MBA 13 / 2.13 Ghz / 4 Go / SSD 256 Go + Applecare | [VDS] PENTAX smc DA fish-eye 10-17 mm |
[VDS] Asus VivoTab Smart + stylet (tablette Windows 8) - 360€ | [VDS] iPhone 4 Noir 32Go débloqué |
[VENDU] HTC Desire + Accessoires | [VDS] Ecran 17 pouces |
[VENDU A LOCKER] Apple iPhone 5 & BlackBerry Torch 9860 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] I7 950 + Asus P6T Deluxe V2 + 6 gigas corsair |