|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A FERMER]Carte Mère ASUS A7N8X-E Deluxe + copro + ram |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | Je recherche une Carte Mère ASUS A7N8X-E Deluxe, la mienne ayant flambé.
Message édité par le_fouineux le 13-03-2008 à 17:26:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:29:20 |
poumpoum_short Transactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [ACH] dans le titre ... ainsi qu'un titre un peu plus normal --------------- ------------------------------------------ |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | comment on change le titre et comment on balise ?
|
misster-vip13 Transactions (0) | voila ce que tu doit ecrire en titre
|
misster-vip13 Transactions (0) | tu click sur ce petit bouton dans ton tout premier post
Message édité par misster-vip13 le 12-02-2008 à 19:38:17 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | sinon il existe quelque chose qu'on appelle les règles sur la première page en haut --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
misster-vip13 Transactions (0) | up pour un noob tu c'est que t pas obligé de prendre celle la ? |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 09:49:19 |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | noob ? sans doute, si tu le dis. mais je cherche celle là qd même. A priori l'une des meilleures du marché. Et tout noob que je sois, je suis exigeant...
|
poumpoum_short Transactions (1) | il voulait dire noob du forum, newbe ca a jamais été péjoratif c'est juste les gamers francais stupides et en mal de reconnaissance qui on pris le mot au sens péjoratif, nebe, ou necomer ca veut dire nouveau venu Message édité par poumpoum_short le 14-02-2008 à 11:41:22 |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | noob ou newbe ou même guignol, ca me trouve pas une carte, en tout cas ! |
poumpoum_short Transactions (1) | en même temps une a7n8x ca va être tendu, il en passe peu car tout le monde est passé au core2 oou presque Message édité par poumpoum_short le 15-02-2008 à 11:32:55 |
science-pro Transactions (43) | ou te trouves tu ??? --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | En midi pyrénées. |
poumpoum_short Transactions (1) | up |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Je sais que c'est pas ce que tu recherches mais je peux te proposer un ensemble CM + Proco + ram sur socket 939 --------------- Mon feedback |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | ca tourne avec quelle alim ? et ca date de quand ? |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Alors : Ca tourne avec à peu près n'importe quel alim, enfin 300/350 W doivent suffire vu la config.
Message édité par nokrik le 15-02-2008 à 17:17:11 --------------- Mon feedback |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | alors NoKrik, ca pourrait m'intéresser, mais d'abord, je vais tenter de trouver un traducteur pour la partie technique. J'ai arrêté ce genre de trucs avec les P III... C'est ça les vieux... je me souviens d'une bécane à double disquettes souples, sans disque dur... Et c'était pas donné pourtant. Cette dernière précision pour dire que le prix demandé est un peu carabiné, mais bon, on va déjà voir les caractéristiques de l'offre. ET merci, en tout cas ! |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Lol, qu'est ce que tu entends par le prix demandé est un peu carabiné ?
--------------- Mon feedback |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | oui, j'ai vu ca, c'est plutôt bien détaillé. Je cherche tout bêtement de quoi rénover un pc qui plante dès que qq chose est raccordé à l'usb (pb de tension rémanente, apparement : le pc se rallume tout seul).
|
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Propose toujours !
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | Le prix pour l'AMD comprend un ventilo ou autre ? |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | L'AMD Opteron ou le 3200+ ?
Message édité par nokrik le 15-02-2008 à 18:03:34 --------------- Mon feedback |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | le 3200 : il faut savoir rester dans son budget. Budget d'ailleurs assez tendu. Alors, quel prix port compris ? |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Quel prix pour uniquement le 3200+ ou le tout ?
kennyzz Transactions (1) | Salut
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
|
denserr Transactions (0) | Ram a pas cher ici qui pourrai te convenir
|
kennyzz Transactions (1) |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Je peux faire un effort à 115in mais pas plus bas. Message cité 1 fois Message édité par nokrik le 15-02-2008 à 19:01:50 --------------- Mon feedback |
libre_59 Transactions (1) | tu mets quel prix pour une Carte Mère ASUS A7N8X-E Deluxe
|
|
kennyzz Transactions (1) | Si interressé par proc ou ram, fais proposition... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
libre_59 Transactions (1) | ASUS A7N8X-E Deluxe : 50
|
|
libre_59 Transactions (1) | non, en ce moment cette config tourne chez moi en 2eme PC, je ne suis donc pas pressé de la vendre
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus P5K Deluxe Wifi ,Alim Hiper Type R 580 watts HPU-4K580 | [VENDU] Carte mere Abit Fatal1ty F-I90HD hdmi |
[ACH] Carte graphique PCI/PCI-E FANLESS | [VDS] carte mere et procos |
[VDS] Carte mère DFI LanpartyUT nF4 Ultra-D (Socket 939) | a fermer merci |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER]Carte Mère ASUS A7N8X-E Deluxe + copro + ram |