|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où acheter un ipanel Deluxe pour Asus P4S533 ? |
obisebkenobi Transactions (0) | C'est produits absent de la pluspart des sites et des comparatifs. J'en ai vu 1 à environ 55 EUR. Je recherche le prix le moins cher possible (fdpin) sur site sécurisé et assuré.
Message édité par obisebkenobi le 29-07-2002 à 18:46:15 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 16:48:58 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | la :
Message édité par akhnotpierrot le 29-07-2002 à 16:52:41 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | basic ou de luxe ? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
obisebkenobi Transactions (0) | Merci les gars, j'ai effectivement vu sur openjl, mais je connaissait pas. Ca fait 59.22 fdpin pour le ipanel DELUXE (avec IR).
|
elixx Transactions (0) | STOOOOOOOOOOP
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 19:13:17 |
obisebkenobi Transactions (0) |
|
obisebkenobi Transactions (0) | Bon point pour eux : assurance FIA-net. Message édité par obisebkenobi le 29-07-2002 à 19:20:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
elixx Transactions (0) | C ki TTGI????? |
Message édité par Yoda_57 le 30-07-2002 à 09:45:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
obisebkenobi Transactions (0) | Tiens je connaisait pas TTGI no plus, j'ai fait dans le classique avec mon enermax.
|
elixx Transactions (0) | Dites... l'ipanel deluxe passe sue la P4B533-V???? j'ai pas vue les branchements dessus |
Message édité par obisebkenobi le 02-08-2002 à 17:55:29 |
|
elixx Transactions (0) | J'ai rien dit..... en lisant mieux ma notice j'ai trouvé le connecteur pour ipanel (deluxe ou basic... no pb ) merci |
obisebkenobi Transactions (0) | Je me suis décidé, j'ai commandé chez Wsn lundi ... je viens de le brancher, ça à l'air de marcher... mis à part le fameux freeze quand on utilise la réactualisation auto dans le bios ! |
Message édité par obisebkenobi le 07-08-2002 à 12:27:42 |
bolomatic Transactions (6) | Ca passe sur une nFOrce le ipanel ?
|
Message édité par Yoda_57 le 07-08-2002 à 15:37:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
obisebkenobi Transactions (0) | Je vais aller voir le site sur la 'manip', merci pour l'URL.
|
obisebkenobi Transactions (0) | Je suis emmerdé pour la modif : étant daltonien je suis anatomiquement incapable de reconaitre un composant d'un autre... tout reposant sur des codes couleur je vais essayer de sous-traiter le bricolage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BH6 + C300A + Tnt Asus 3400TV | [HS] où acheter une de ces cartes meres ? |
[VDS] lot PII 400 + Asus P2B + 96 MO + ventirad | [VENDU] ***closed***Lot P3 700E + 2*256sdram133 + CM Asus Cusl2-C |
VDS carte son SB live 1024 / boitier serveur Asus | je voudrais acheter un cpu a un americain |
peut on acheter sur perenoel sans pb??? | [ACH] asus ipanel deluxe / CG |
Plus de sujets relatifs à : Où acheter un ipanel Deluxe pour Asus P4S533 ? |