Oui une grande question!!! est ce que je peu acheter un ddure (IBM 120GPX) sur perenoel.fr sans trop de risque !!
Avez vous acheter récement ? il parrait qu'ils sont devenu un peu plus sérieux !!
Oui une grande question!!! est ce que je peu acheter un ddure (IBM 120GPX) sur perenoel.fr sans trop de risque !!
Avez vous acheter récement ? il parrait qu'ils sont devenu un peu plus sérieux !!
bien sûr !
c eux ki ont dit ça?
---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
tu peux yaller les yeux fermés! jinsiste pour que tu les ouvres pas, hein, sinon on pourrait te traiter de boulet.
ya que les aveugles qui peuvent encore chercher les embrouilles.perenoel devrait etre fermé apres les nombre de sodomies profondes effectuées.
Je veux po jouer l'avocat du diable mais perso j'ai passé trois commandes chez eux (cd gravables) et j'ai jamais eu le moindre probleme. Tout livré en une semaine.
Maintenant je suis peut etre l'exception qui confirme la regle.
vas y fonce, ms tu dois savoir que le pere noel ne passe que le 25 décembre, dc sois patient...
nan ms franchement, y'en a on dirait qu'ils débarquent...