|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Quelques pièces (A64 3000+, 6600GT, 2Go DDR, A8V Deluxe...) |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Puisqu'il faut caller un prix ... Athlon 64 3000+ Core Venice (Socket 939) 35euros Out je n'expédie / conclue les ventes au détails de ces pièces qu'après avoir vendu au moins ces 4 premières pièces. J'ai les boites de la carte mère et de la CG. (et facture) Le lot, je fais 50% sur les fdp. J'expédie en bonus gratuit pour tout lot : Lecteur DVD Samsung
Carte Tuner TNT Hauppauge Win-TV HVR 1100. Ces deux pièces seraient éventuellement contre échange, elle me dépanne de temps en temps, donc je ne cherche pas spécialement à les vendre. J'ai les boites aussi (et facture) mais aussi : Sempron 2600+ (Socket A) Boite & Facture également. Je fais un lot avec 512Mo de Ram pour 80 euros In De la RAM ! (DDR principalement, demandez et je vous dirai si j'ai) P3 1Ghz, carte mère et RAM qui vont avec, et même une vieille TNT2 en AGP. Ce sont des pièces pour dépanner de vieux bricoleurs, proposez contre échange J'ai éventuellement d'autres trucs, à vendre ou en cadeau lol, pouvez toujours demander . Tout vendu Message édité par TanKou le 04-11-2007 à 14:29:06 --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:28:04 |
lol17 Transactions (26) | est ce que tu vendrais 1 Go de ram seul ? --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Faudrait que je vois si y'a des autres intéressé par le lots. Ca lui fait perdre un peu de sa valeur
--------------- Service Developpement Centrapel - Free |
lol17 Transactions (26) | en fait mon probléme c'est que je cherche a upgrader la machine de ma mother xp2200+, a7n8x et 512 mo de ram...ta config m'aurait bien plus en remplacement mais ça fais trop cher pour le peu de gain au final.
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Je vais regarder, mais il me semble que j'ai que de la NoName, au mieux avec Chip Samsung. Sinon, oui, je vois bien le dilemme, j'ai eu le même fut un temps Message édité par TanKou le 29-10-2007 à 11:44:40 --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Puis je me rend compte que j'en ai plus tant que ca de la RAM en rab :|
lol17 Transactions (26) | actuellement elle a une 512 mo corsair value donc si je pouvais en trouver une deuxiéme ce serait cool ou alors un kit complet 1 Go d'ou ma question d'une vente séparée de ton kit 2Go
Message cité 1 fois Message édité par lol17 le 29-10-2007 à 11:55:08 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Bah, comme je te l'ai dit, si il me le reste à la fin. Je peu pas me permettre de casser le lot comme ca
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) |
mathiouse4 Transactions (0) | salut, elles marchent en dual tes 2Go de ram? tu aurais la ref? merci --------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:56:32 |
lol17 Transactions (26) | bon allez j'insiste pas ....bonne vente à toi --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
mathiouse4 Transactions (0) | oki nickel, j'attends ça alors. --------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | KVR400X64C3A/1G
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | J'ai oublier de préciser, histoire de ne pas me priver de PC, je n'expédie / conclue les vente au détails qu'après avoir vendu au moins les 4 premières pièces de la liste. je le rajoute dans le haut de topic Sinon je risque de me retrouver con avec une pièce manquante et je vais devoir la racheter neuve sans avoir pu vendre le reste Message édité par TanKou le 29-10-2007 à 12:11:33 --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
mathiouse4 Transactions (0) | ok. bon ben j'attendrais de voir si tu arrive a vendre le reste et si j'opte pas pour du neuf entre temps.
--------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Up pour préciser que je serai de passage sur Paris du 8 au 12 Novembre, donc, eventuellement pour du MP --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | up --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | pareil --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
dan2007 Transactions (80) | Bonjour,
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Heu, la carte mère est au format ATX, c'est une Asus si je ne m'abuse. Je ne pourrai pas t'en dire plus car elle n'est pas branchée là PS : je ne la cède qu'avec son processeur aussi, déjà que j'en ai deux sur le dos Message édité par TanKou le 29-10-2007 à 16:22:59 --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Je rajoute au passage que j'ai un céléron 533, sa carte mère et la RAM qui va avec (CG intégré sur la carte mère)
dan2007 Transactions (80) |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Suis con, si j'ai parler du Céléron, c'est que c'est du micro ATX --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
sje95 D'où vient le vent ?Transactions (6) | bonjour,
Message édité par sje95 le 29-10-2007 à 17:44:39 |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | J'ai de la DDR2 en SoDIMM (2*256) 557Mhz
electric_snake Transactions (13) | toujours dispo les 2GO de ddr ? si oui, je suis interessé
|
koubiak95 Transactions (5) | propale à 60€ en MP sur paris pour les 2go de ram... |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Heu, je n'ai toujours personne pour les autres pièces, donc, comme indiqué, je ne les laches pas avant
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Tout vendu. --------------- Service Developpement Centrapel - Free |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Levi's Loose Straight 569 W33 L32 (style baggy) | [EST] Config Opteron 165, carte mère et 2go de ram |
[VDS/EST] Quelques pièces (A64 3000+, 6600GT, 2Go DDR, A8V Deluxe...) | [VENDU] Apple Ipod Nano 3G 8Go Silver >>> Prix en baisse ! |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Quelques pièces (A64 3000+, 6600GT, 2Go DDR, A8V Deluxe...) |