Bonjour à tous,
Je vends mon Inspiron 9400 en parfait état (seules quelques rayures sur le capot amovible) acheté le 26 septembre 2006.
L'inspiron 9400 est un ordinateur très performant, en particulier en ce qui concerne le multimédia (traitement vidéo/ image, musique, jeux ...), large écran lumineux WUXGA, wifi, lecteur de cartes, boutons de commande multimédia sur le devant ... c'est un parfait compagnon de tous les jours quelques soient vos activités !
Retrait sur place (91) ou envoi aux frais de l’acheteur. N'hésitez pas à me poser des questions !
Caractéristiques :
Processeur : Core2Duo T7200 (2.0 GHz, 4MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Mémoire : 2048Mb RAM (2x1024, 533MHz) DDR2 SDRAM
Disque Dur : SATA 120Go 5400 Tpm
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7900 GS 256Mo DDR3 avec sortie TV, PCI Express 16X
Ecran : panoramique 17’’ UltraSharp WUXGA (1920x1200) Display avec TrueLife
Système d’exploitation : Win XP Média center 2005 (possibilité d’upgrader vers Win Vista)
Graveur 8x DVD+/-RW, interne et fixe
Modem Interne 56.6k (norme V.92) et prise téléphonique
Carte réseau sans fil Dell TrueMobile Bluetooth 350 (module intégré)
Intel Pro WLAN 3945 Internal Wireless (802.11 a/b/g 54 mbps) for Core2Duo Processors
Alimentation : Adaptateur secteur 90W et câble d’alimentation ; Batterie principale 9 cellules 80Whr Lithium-ion
Clavier interne AZERTY
Capot amovible bleu méditerranée
Logiciels : Cyberlink, Record Now, My DVD software, Works 8.5, Adobe Reader 7.0.8, Dell support 3.2
Système de réinstallation sans CD Symantec
Voilà ! Pour ceux qui se poseraient la question sur le pourquoi de cette vente, je suis étudiante et je vais devoir me déplacer souvent avec mon portable, en particulier à la fac, donc il me faut un portable plus petit. Mais mon budget étant très serré, je me vois obligée de me séparer de cet ordi pour pouvoir en acheter un autre. C'est donc la mort dans l'âme que je me sépare de mon petit bijou qui m'est devenu indispensable !
Message édité par titchatcha le 25-04-2008 à 14:07:05