|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] UC Dell optiplex GX 150 (PIII 1 Ghz) RE EDIT : VENDU |
daffodil Transactions (5) | Salut,
Message édité par daffodil le 22-09-2004 à 22:59:46 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 21:44:02 |
daffodil Transactions (5) | UP (?) |
daffodil Transactions (5) | Hop ! |
daffodil Transactions (5) | C'est pourtant pas cher 180 euros ! Y a pas un Lyonnais fauché par ici ? |
besla Transactions (12) | Dommage que ce soit si loin !! |
daffodil Transactions (5) | Certe ! Que ne suis je parisien, mon ami. Ou toi Lyonnais. C'est cool Lyon. |
daffodil Transactions (5) | Je m'acharne ! |
daffodil Transactions (5) | (Pin)UP ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il prend les tualatin ou pas ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
daffodil Transactions (5) | J'en sais strictement rien. Je sais que c'est la dernière génération de PIII et que c'est une MOBO Intel. Regarde les spécifications de l'UC Dell GX 150 sur le net. Cela dit, remplacer mon bon PIII 1000 par un Tualatin, je sais pas trop si ça vaudrait le coup. Il marche vraiment bien ce PC pour sa génération : Je viens de finir KOTOR dessus avec juste sa GeForce 2 MX Message édité par daffodil le 21-09-2004 à 10:35:28 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 10:31:37 |
decyberheist Transactions (47) | le boitier fait quelle taille tu aurais une photo ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
daffodil Transactions (5) | JN9XBOJ
|
daffodil Transactions (5) | Mais j'insiste, il est très bien ce PC pour 180 euros |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
daffodil Transactions (5) | J'avais pas vu la question sur la taille :
Message édité par daffodil le 21-09-2004 à 19:19:29 |
decyberheist Transactions (47) | merci bien |
daffodil Transactions (5) | Je crois que moi j'ai le "Châssis de bureau de petite taille" : |
daffodil Transactions (5) | J'ai trouvé ceci : "La carte mère équipée du chipset i815 est compatible avec les p3 de type tualatin jusqu'à 1.4ghz, ce qui est assez rare pour etre signalé" à propos d'un GX 150 comme le mien. J'en conclue qu'on peut en effet remplacer le proc PIII 1 Ghz par un Tualatin 1,4 (Karochky).
|
daffodil Transactions (5) | Mais bon, faut avoir le Tualatin à mettre dedans, qui est tout de même pas si répandu. |
toyot Transactions (0) | Ton pseudo a quelque chose voir avec une marque de voiture ?
|
daffodil Transactions (5) | Ah ah ! Non, mais je te retourne la question
Message édité par daffodil le 22-09-2004 à 09:58:21 |
daffodil Transactions (5) | (seven)UP ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
daffodil Transactions (5) | (Bipbapbedou)UP ! |
daffodil Transactions (5) | UP du soir (espoir)
|
daffodil Transactions (5) | J'ai édité : je me résouds à envoyer la bête pour 20 euros de plus. |
chin jo Transactions (30) | Bon... c'est une alim propriètaire, un graveur de cd slim, manque un poil de mémoire et beaucoup de dur, carte mère propriètaire également, pas possible de coller des cartes pci plein format...
Message édité par chin jo le 22-09-2004 à 21:03:38 |
daffodil Transactions (5) | Eh eh, tu connais l'engin. Tu trouveras pas plus stable en effet. Par contre, tu te trompes : il y a un pont PCI qui permet de les poser horizontales, donc on peut mettre des grosses PCI (j'ai mis une PCTV qui n'est pas vendue avec). Par contre sur l'AGP, faut mettre des cartes fines, comme la GeForce2 mx.
|
daffodil Transactions (5) | Et la machine est compatible avec n'importe quel lecteur Optique slim ou pas. |
decyberheist Transactions (47) | 150 euros sur lyon ?
Message édité par decyberheist le 22-09-2004 à 21:48:51 |
chin jo Transactions (30) | j'hésite :
Message édité par chin jo le 22-09-2004 à 21:56:59 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | ca me tente bien a ton prix et je suis sur lyon par contre ce serait le mois prochain Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2004 à 22:08:55 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chin jo Transactions (30) | si tu es un gars soigneux, que la machine est super propre, que le graveur n'est pas lessivé - je te laisse juge pour répondre - je prends à ton prix donc 200 fdpin.
Message édité par chin jo le 22-09-2004 à 22:22:46 |
daffodil Transactions (5) | Ok Chin Jo. J'ai le carton d'origine je crois. Montre moi ton feedback, et s'il est aussi bon que tu le dis, j'envoies la machine demain matin si tu confirmes que tu envoies le chèque (je suis d'un naturel confiant). Après, je pars en Week end, ce qui retarde d'autant mon expédition. Message édité par daffodil le 22-09-2004 à 22:26:49 |
daffodil Transactions (5) | La machine est nickel sauf le ventilateur du disque dur qui est crado et devenu bruyant(relativement). Je ne suis pas un grand bricoleur, alors j'ai rien changé, rien overclocké. Le graveur marche bien, vu que je grave au max en 24x, et que je passe pas ma vie à ca non plus . |
daffodil Transactions (5) | WipEout 2097, si Chin Jo se desiste, à quelle date tu pourrais le prendre ? |
daffodil Transactions (5) | J'ai trouvé une photo : c'est pas le mien, mais c'est le même :
Message édité par daffodil le 22-09-2004 à 22:37:21 |
daffodil Transactions (5) | Fabuleux ! Je suis allé dans mon grenier, et j'ai encore le carton d'origine, ce qui est une bonne nouvelle si je dois l'envoyer. Petit bémol, le carton et ses polystirènes pèsent trois tonnes, ce qui risque d'augmenter mes frais d'expédition, mais bon... C'est le prix à payer pour un colis fiable. |
chin jo Transactions (30) | je confirme que je prends ; MP pour la suite mais pas immédiatement : je suis au boulot là et j'ai une simul merdoie (dure vie de thésard) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CARTE SAT Hauppauge WinTV Nexus-s 130€ FDPIN | [VDS] ordi portable IBOOK G3 -- 900Mhz NEUF |
[VDS] 2*256 PC2700 Elixir | [VDS] montre casio speedometer |
[VDS] Préampli electrocompaniet (HI-FI) | [VDS] Maxi Tour |
[VDS]Routeur Dlink Di-304 (support RNIS et Adsl) | [VDS] Canon EOS 300D + zoom EF-s 18-55mm : 680 |
[VDS] BLAUPUNKT DAYTONA MP53 + TELECOMMANDE ---->150 | [vds]ultra portable dell D400 = 850 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] UC Dell optiplex GX 150 (PIII 1 Ghz) RE EDIT : VENDU |