|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Dell E248WFP 220€ |
ptifre Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ptifre le 16-01-2009 à 12:24:57 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 20:06:56 |
ptifre Transactions (0) | hop. |
ptifre Transactions (0) | j'ai mis le topic à jour avec un athlon x2 4200 disponible immédiatement |
ptifre Transactions (0) | up |
gargoys-bc Transactions (0) | propal en mp pour le proc |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | salut,
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:18:05 |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | une t'ite question --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloireTransactions (2) | Salut,
|
ptifre Transactions (0) | @fullofhope
|
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) |
ptifre Transactions (0) | update : - le processeur est vendu Message édité par ptifre le 12-01-2009 à 20:47:39 |
ptifre Transactions (0) | update encore : ajout d'un Dell E248WFP |
tos_ Transactions (0) |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
ptifre Transactions (0) | la tour est quasiment vendue, le virement a du etre fait aujourd'hui...
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | ok merci |
ptifre Transactions (0) | up, il ne reste que l'écran |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
ptifre Transactions (0) | pour un objet plus petit je t'aurais volontiers offert les frais de port, mais la, je n'ai pas le carton d'origine (va falloir que j'en trouve un adapté), et l'objet est volumineux...
|
xpro Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2009 à 20:46:54 drap |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | La Poste c'est des tanches mais avec assurance, ça rassure quand même! c'est vrai que de pas avoir le carton, c'est pas facile tout de même
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ptifre Transactions (0) | si on reste à 220fdpout, il y en aurait pour 20 euros en passant par la poste (colis de 10kg en recommandé r3), et pour 40 euros en passant par UPS
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | 230in via la Poste OK, sous réserve que tu arrives à faire un paquet de compét --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ptifre Transactions (0) | ok pour moi, mais j'ai un planning assez serré, je pourrai m'en occuper samedi...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je pense que c'est ce qu'il faut faire si les conditions sont remplies! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Ecran reçu, la flemme de le tester tout de suite mais bravo pour l'emballage! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |