VENTE SUR PARIS ET REGION PARISIENNE MAIN A MAIN UNIQUEMENT AVEC TEST DE LA MACHINE AU MOMENT DE LA VENTE.
DELL LATITUDE D600 L'équilibre idéal entre performances et technologie
Le Latitude D620 redéfinit l'ordinateur portable à usage professionnel grâce à nouvel écran panoramique innovant, une fiabilité améliorée, un système de sécurité intelligent et des options sans fil étendues. Le Dell Latitude D620 est conçu pour des utilisateurs qui demandent à leur ordinateur portable professionnel performances, mobilité et et commodité.
Je vends ce PC tout simplement pour men acheter un autre.
ATTENTION PC SANS BATTERIE (la batterie est morte et nest pas garantie)
Intel Pentium M 1600MHZ Centrino
ECRAN 14.1p 1024x768
512 MB RAM
60 Go de disque dur
CD Origine Windows XP + Works + Utilitaires
Carte Wifi Intel Pro/Wireless 2200BG
CDRW/DVD
Modem 56k
Carte Ethernet
Carte video Radeon 9000 Mobility
Double tracker souris touchpad + tracker clavier
2 ports USB2
Micro integer (ideal pour skype)
1 port micro
1 port jack audio
PALM PILOT Z22
Ecran STN transmissif 160 x 160, plusieurs milliers de couleurs Mémoire flash : 32 Mo (non volatile) Navigateur 5 directions
Graffiti® 2: dans la zone d'écriture ou n'importe où sur l'écran / Clavier virtuel Palm OS® Garnet 5.4 Processeur: ARM Samsung® 200 MHz Taille: 10.3 cm Largeur: 6.8 cm Epaisseur: 1.5 cm Sans fil: Infrarouge 96 g Navigateur 5 directions
Graffiti® 2: dans la zone d'écriture ou n'importe où sur l'écran / Clavier virtuel
Message édité par fabadoy le 19-12-2006 à 00:12:01
je suis interessé par le pc portable seul, tu le fais à combien?
Salut
pour le PC seul je ne peux aller en dessous de 300. Je pense qu'il reste plus interessant pour toi de prendre la solution avec le palm (qui coute 120) et le sac (qui coute 75).
Tien moi informé par contre là je vais me coucher! A demain donc
d'accord, je suis donc intéressé par l'ordinateur portable à 300, c'est pour ma soeur qui n'a pas besoin de palm... mp si tu es interessé par mon offre
d'accord, je suis donc intéressé par l'ordinateur portable à 300, c'est pour ma soeur qui n'a pas besoin de palm... mp si tu es interessé par mon offre
Je suis en MP avec toi. Donc PC en cours de vente à ZEKE78. Je tiens informé de la suite par post sur le forum.