|
Auteur | Sujet : à deleter / locker |
---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 18-09-2014 à 20:47:31 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:47:15 |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | drapal pour le lot complet
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 18-09-2014 à 21:10:01 --------------- -Achat Vente- |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | d'acc je go chercher son topic |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 19-09-2014 à 10:17:28 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | kurohebi----> ne m'oublie pas stp si tu vend au détaille je suis le premier sur ton alim |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | rajout de : 1x Noiseblocker rev2 (ref je sais plus, faut que je regarde): 8€ --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:30:00 |
stepholivier34 Transactions (5) | |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ok je note, je pense que je vais devoir splitter bientôt --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stepholivier34 Transactions (5) | |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | si tu split , tu pense que tu afficheras l'alim a combien environ ? avec les frais d'envoi ? |
stepholivier34 Transactions (5) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je te dirais sous peu, faut que je regarde --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
zaft Transactions (0) | Salut,
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Je vais poster ce soir le prix de chaque composant FDPin
stepholivier34 Transactions (5) |
|
jhericool Transactions (187) | Hello, si envoi possible pour la config, je suis intéressé par le pc complet
Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 24-09-2014 à 18:03:49 |
Message édité par kurohebi le 24-09-2014 à 19:55:01 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | 280in avec le disque dur ? et mondial relay ça me va très bien je veux bien un petit hdtune pour le hdd, et des photos de la tour pour voir l'état vite fait
Message édité par jhericool le 24-09-2014 à 20:13:40 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | il ya un graveur HS pour remplir le trou (a plus le cache), c'est cadeau
Message édité par kurohebi le 24-09-2014 à 20:16:09 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | ça me fait payer 5€ de fdp c'est pas si mal non ?
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ah oui dsl, suis à l ouest là ce soir
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | voilà deja pour commencer :
jhericool Transactions (187) | Sur le prix du hdd ou du lot ? si tu pouvais faire une ou deux photos de la tour (intérieur) aussi stp Message édité par jhericool le 24-09-2014 à 22:30:27 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | le lot entier mais pas grave...
jhericool Transactions (187) | Oh t'en fait pas j'attends ça |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ok, ben je fait ça ce soir --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Ah ouais quand même .... pour 17kg de tour complete dans un carton de PC
Message édité par kurohebi le 25-09-2014 à 20:11:14 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | bah à toi de voir 280in ça reste correct quand même et ça te permet de te débarrasser du lot d'un coup y'en aura peu d'autres qui vont tout te prendre comme moi |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | pour 290in ça serai jouable
jhericool Transactions (187) | 280in je peux vraiment pas mettre plus désolé |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ok, j'en prends note, et je vais y reflechir... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | oki en tout cas tiens moi au courant du coup |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | bien sûr --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) |
fxavier34 Transactions (128) | Combien cm+proc+ ventirad+alim en in ? --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Publicité | Posté le |