|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A delete. |
Allec ZaytsevTransactions (8) | A delete. Message édité par Allec le 06-06-2021 à 22:45:43 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:06:00 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | up --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | up --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Cannasteve Transactions (0) | Salut je suis dans le même cas que toi depuis hier sur mon PC Hyperspin, enfin j'ai un blackscreen au démarrage, j'ai clearcmos jumper, pile, rien a faire... j'ai testé , avec un speaker y'a rien qui sonne pourtant tout les ventilo tournent....j'ai mis de la ddr2 et ddr3 , alim, CG....une gigabyte P35C-ds3R. J'ai toujours été plus ou moins embêter avec mais là je crois que c'est la fin des haricots...
|
Allec ZaytsevTransactions (8) |
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Cannasteve Transactions (0) | Bizarrement elle refonctionne depuis ce matin je n 'ai rien touché .....peut être un PB de condos?
Message édité par Cannasteve le 02-11-2014 à 00:36:57 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Pouah je vais essayer de la relancer demain, ta eu des bips bios ?! EDIT: Connaissant le bonhomme qui utilise le PC si je suis lui dit de pas l’éteindre il le fera pas, j'en suis persuadé, donc a la limite si il boot 2-3fois ça me vas ! Message édité par Allec le 02-11-2014 à 02:26:46 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Quel dalle de la vie ... ça repart pas ! --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 20:01:43 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | je revends ptetre ma p5p43td-pro, en chipset P43, ddr3. est-ce un modele qui t'interesserait? tu ne cherches que la cm ? Message édité par bolc le 03-11-2014 à 20:19:51 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Allec ZaytsevTransactions (8) | C'est pour un pote qui a cramé sa mobale donc je ne cherche que ça ... mais on sais jamais je vais aller faire un tour sur ton topic. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | je me suis decidé a revendre cette cm qui est sur le htpc, et mettre une cm 775 ddr2 à la place, et aussi recup la ram et la mettre sur une station am3... bref je te la propose à 30out --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Up, bolc si dispo je preneur selon le prix.
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | concernant ta recherche mobale + quad/hexa pas degueu. quelle generation de puce cherches tu? Message édité par bolc le 31-01-2015 à 18:24:21 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Allec ZaytsevTransactions (8) | J'ai juste besoin de recycler mes ddr3 1333Mhz dessus, mais je pense qu'il va craquer et prendre du neuf --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Up, changement de titre et des besoin. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
nemo1707 Transactions (33) | --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Désolé, je cherche à passer mon 2*4 en 4*4 ou en 2*8 (pour un futur éventuel 4*8 même si je pense que j'aurais changé de config d'ici là) donc une seule barrette me servirai à rien sry. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
jeanledidier Transactions (153) | salut, |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Je peux bouger librement sur Paris et vers le sud aussi (Vitry-Ivry etc), pas fan des Samsung de base, peux tu me filer leur réf ? Pourrai m’intéresser si vraiment pas d'autres offres. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut,
Message édité par sebou8301 le 22-10-2019 à 14:11:49 --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Quel prix ? Si je trouve sa compagne ça pourrai aller. Peux tu m'en faire une photo ? Message édité par Allec le 22-10-2019 à 14:13:46 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Je n'est pas d'idée de prix je ne connais pas enormément le marché actuel si tu a un idée je suis preneur
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
mamamat1 Transactions (11) | Hop pour la ram J'ai un 4*4 GO Crucial ballistix sport ici |
jeanledidier Transactions (153) |
|
Du coup a combien tu me le ferrai en mp cash ?
Quoi qu'il en sois il me faudrai les réf ou photos des stickers.
Message cité 1 fois Message édité par Allec le 22-10-2019 à 19:23:19 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Rems3131 Transactions (42) | Salut! Je possède un sli de 980ti extreme amp! de Zotac , le tout waterblocké Bitspower --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2971_1.htm |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Le sli de 980ti c'est trop pour moi t'en demandes combien ? tu serrai prêt a m'en vendre une seule ?
Allec ZaytsevTransactions (8) | Up pour un joli cross ! --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Que pense tu de 140in pour la R9 390? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
mamamat1 Transactions (11) |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Up du dodo, je vous réponds demain en attendant les réponses des autres contacts. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
jagonio Transactions (162) | Salut, J'ai deux KFA² GTX 1070 Katana avec leur bloc Bykski dispo en MP sur Paris pour 220 pièce. Message édité par jagonio le 23-10-2019 à 11:42:34 --------------- Feedbacks |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Le truc c'est que une seule est largement suffisant pour moi, et Message édité par Allec le 24-10-2019 à 10:13:59 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
mamamat1 Transactions (11) |
|
Allec ZaytsevTransactions (8) | up edit, undrap if needed --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Publicité | Posté le |