|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] deepccool assassin3 // DDR3 2x8Go // divers |
darkvadortv Transactions (3) | bonjour
Message édité par darkvadortv le 12-08-2020 à 23:29:40 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:03:34 |
darkvadortv Transactions (3) | . Message édité par darkvadortv le 28-07-2020 à 12:12:42 |
darkvadortv Transactions (3) | bump |
darkvadortv Transactions (3) | bump
|
darkvadortv Transactions (3) | up
|
darkvadortv Transactions (3) | up |
darkvadortv Transactions (3) | bump car passage en achat |
darkvadortv Transactions (3) | Bump
|
darkvadortv Transactions (3) | Up |
Wolfy59 Transactions (154) |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:27:30 |
darkvadortv Transactions (3) |
|
Wolfy59 Transactions (154) | Non c'est celui ci
Message cité 1 fois Message édité par Wolfy59 le 26-06-2020 à 18:23:28 |
|
Wolfy59 Transactions (154) | Pas de soucis bonne recherche |
darkvadortv Transactions (3) | up
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | yop, une idée du prix de ton lot cpu+cm+ram+ventirad ? |
darkvadortv Transactions (3) | Bonjour, pour information, la cm a un slot ram HS il y as donc 3 barrettes de 8Go et j'ai pas encore monté mon water cooling si tu parle du deepcool assassin 3. Ils seront disponibles en fin de semaine. Pour le prix j'ai pas encore réfléchi et demandé d'estimation. Si tu me fais une proposition out qui me semble honnête le lot est à toi.
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | Ah c'est embêtant le slot ram hs
|
darkvadortv Transactions (3) | Je vais faire estimer cela, je suis en plein montage pour le moment, si je fini pas trop tard je fais des photos et je demande l'estimation. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
freetronic Transactions (27) | +1 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
darkvadortv Transactions (3) | petite question, pouvez vous m'expliquer le drapal, je suis pas encore familier avec toutes les us et coutumes !!
|
Message édité par darkvadortv le 28-07-2020 à 12:19:25 |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
|
Chris07 Transactions (82) | Hello, propal à 35in en MR pour l'alimentation LEPA. Message cité 1 fois Message édité par Chris07 le 28-07-2020 à 15:25:24 |
|
Chris07 Transactions (82) |
|
|
Chris07 Transactions (82) | Yep |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
darkvadortv Transactions (3) | je privilégie la vente du lot donc si freetronic prend le lot...
|
freetronic Transactions (27) | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Bon je craque, je te prend le lot : I7 2700K + cm p8p67 pro rev 3.1 + ram hyper X 8Go + le rad intel le tous pour 140 in en colissimo blindé.
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
darkvadortv Transactions (3) | bonjour
|
darkvadortv Transactions (3) | UP |
Triskell2k1 Transactions (15) | 40€ in la ram ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |