Bonjour,
Je vends :
Radiateur Black Ice Xtrem, filetage 1/4 : très mauvais état au niveau de la peinture, quelques ailettes enfoncées (mais pas cassées). Fonctionne parfaitement. Acheté en février 2004 dans un kit OJL. Je n'ai plus la facture mais je la recherche (je pense l'avoir laissée à un autre forumeur à qui j'avais vendu le WB du même kit). Prix : 30 euros. VENDU SUR NOKYTECH
Un airtrap-Plug-on Innovatek bleu petit modèle.Très peu servi, très bon état. Facture du 18/02/2004. Prix : 20 euros
Une alim Thermaltake Purepower 420W ACTIVE PFC. Facture du 15/08/2003 (plus sous garantie donc). Prix : 40 euros
Une carte son SB LIVE! 5.1 Digital. Facture du 16/10/02 (plus sous garantie donc). Très bon état, fonctionne parfaitement. Prix : 10 euros. VENDUE SUR NOKYTECH
Désolé mais je ne vend qu'en mains propres en RP (j'habite dans le 95 donc pas à l'autre bout du 94 non plus).
A+
P.S : Egalement en vente sur Nokytech et Rue-Montgallet
EDIT : Je rajoute en pré-vente mon Hercules 9800 128Mo 256 Bits, Core R350. Achetée en septembre 2003, donc garantie encore 2 ans. Flashée en Pro dès le 1er jour. Tient nickel les fréquences d'une XT. Fournie montée avec un VGA Silencer. Ventilateur et boite d'origine fournis également, ainsi que le jeu du bundle (Vietcong). Prix : 180 euros. VENDUE SUR NOKYTECH
REEDIT : je recevrais mardi ou mercredi le proc de la dernière vente de Computersma. Je mettrais donc en vente le même jour mon Barton 2800 acheté en septembre dernier. Coeffs débloqués. Photos et stepping seront postés la semaine prochaine lorsque j'installerai mon mobile. Rock stable à 2,2 Ghz à 1,7V bios, 1,64 réel. Rock stable à 2,4 Ghz à 2V de core Prix : 65 euros, toujours en main propres sur RP. Screen :
Message édité par rahan95 le 29-08-2004 à 19:19:10