|
Auteur | Sujet : [Me debarasse] APN pas cher mais incomplet |
---|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 00:45:02 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tigui, tu es l'heureux acquereur d'un apn...noir et blanc --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
argo1234 más i másTransactions (3) |
barbawing Transactions (0) | c un appareil jetable et le cable c la dragonne |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
tigui Transactions (22) |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 00:50:19 |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'ai un apn qui traine,je le vend,normal non,je vois pas ce qu'il y a de drole |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nanmais y a rien contre toi necris, c'est juste que l'atmo est TENDUE ici ces temps ci, alors un topic comme le tien, c'est de la douceur dans un monde de brutes --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Dites moi ce qu'il y a de drole, j'ai un appareil incomplet qui est dans un tiroir depuis plus d'un an et demi,je sais meme pas ce que c'est,je sais pas m'en servir,j'ai besoin de thunes,je le vend et voila |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | bon j'en profite pour passer une demande, je cherche un APN complet genre 2.1 ou 3mega pixel contre un 60go maxtor plus sous, qq a ca? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais rigolez pas trop qd meme!
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tout depend combien de sous en + pour un sony dsc p50 avec batterie lithium, housse, enfin la totale quoi!
Message édité par jerme34 le 07-01-2003 à 00:57:48 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | t'as un ftp ou un truc du genre, je te la maile des qu'elle est faite? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je peux foutre le maxtor 60go udma133 7200t/min (juillet 2002) + 200?,pas plus,mais j'ai peut etre du matos info qui interesse |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | On peut voir pour s'arranger,repond en MP stp |
tigui Transactions (22) | g rien recu |
tigui Transactions (22) | essaie la sinon:
|
tigui Transactions (22) | [img]http://perso.wanadoo.fr/boudas/GUIGUI93zZz/DSC02828[1].JPG[/img]
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | lol je comprends pourquoi t'étais interessé par l'apn VERT
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | parc ontre au lieu de faire la mise au point sur la plaid, j'aurais pu la faire sur l'appareil --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
totorotaku Transactions (1) |
Message édité par totorotaku le 07-01-2003 à 01:23:54 |
tigui Transactions (22) | bon bye all |
Publicité | Posté le |