j'étais sûr
purée ldlc ils sont pas gonflés!!!
Rappel de l'épisode précédent : j'avais acheté une 6800 pour mon père (avec le pack confort, qui rembourse les frais de retour en cas de pb), la carte ne marchait pas, je la renvoie, ils m'en renvoient une, je leur rerenvoie => la carte mère a flambé et je suppute que c'était la même carte graphique qu'ils m'avaient envoyé
Là ils testent, et pendant ce temps, à titre commercial s'engagent à me rembourser sous forme d'avoir la carte graphique
suite de l'histoire:
ils testent, disent que la carte est ok mais cloturent le dossier et disent ok pour le remboursement, seulement plus rien depuis 5-6 jours
je recontacte et là ils me sortent : "on ne rembourse pas à nouveau les frais de port, pke il s'agit d'un geste commercial, et on vous rembourse 77€" (la carte m'a couté 87€ et des bananes), en gros ils remboursent pas le pack confort et les fdp initiaux
voili donc ce soir je fais fia net et si il faut je porte plainte pour non respect du droit : je me rappelle plus comment on dit : vice caché + endommagement + disparition de la raison d'achat => remboursement
---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware