|
Auteur | Sujet : [ACH] Lot DDR45 16 à 32Go, proco ryzen 5 ou 7 + mobo mini itx AM4 -B55 |
---|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:21:14 |
azka Transactions (19) | Tiens camarde, j'ai trouver ça pour toi sait on jamais.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | t'es un amour mais je suis déjà en cours pour une x-fi gamer
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | la BFG gtx 260 est arrivée, purée c'est un monstre
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | allay hop je mets en vente ma 8800GTS, ptite carte comme il faut, encore sous garantie
p4rp4ing Transactions (2) |
--------------- Le rêve est une capacité. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | les fdp pour la carte seule :
Message édité par demoniakkin le 21-08-2008 à 22:43:52 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 21:31:49 |
kronoob Transactions (63) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | qq'un d'intéresé en mains propres sur avignon par un seagate 7200.10 320go sous blister? sous garantie acheté y'a 2 mois, bon prix inside Message édité par demoniakkin le 21-08-2008 à 22:05:13 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
azka Transactions (19) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah si tu veux tenter le par la poste, mais 1) ça te coutera plus cher que les chinois
kronoob Transactions (63) | Perso j'envoie dans des boite en plastique. En provenance de Seagate je crois. Et avec du papier bulle, ca passe sans souci.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par demoniakkin le 21-08-2008 à 22:47:31 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki , en tous les cas pas compliqué, et à part l'oc d'origine, celui de msi, elle n'a pas été overclockée, et c'est moi qui l'ai achetée neuve
azka Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 21-08-2008 à 23:19:30 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
azka Transactions (19) | Non mais moi je dis ça mais je dis rien en plus c'était pas pour moi mais pour un ami donc je t'en tiendrai pas rigueur.
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah si tu prends tout mon stock spa cher vu que les fdp sont répartis, reste à savoir si ton pote a besoin de tout ...
azka Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 21-08-2008 à 23:26:41 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
galloups Transactions (5) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et hop les ptites roulettes lian li installées sur mon pc.
azka Transactions (19) |
galloups Transactions (5) |
gogo tout cramer à la batteuse style! Message édité par galloups le 22-08-2008 à 12:08:20 --------------- feed-back |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Mobo micro atx socket 939 agp8x +cpu 939 athlon 3.... | [ACH] Ipod Nano rouge ou bleu eventuellement 4 go voir 8go |
[VDS] HP P3 , HDD , Tour P1 ! | [ACH][Paris/RP]Urgent: objectif zoom nikon polyvalent... |
[ACH] P4 3ghz + Carte son USB + carte pci wifi | [Ach] DD externe, souris optique, tv tnt, scanner |
[ACH] A CLOTURER MERCI | [ACH] Nintendo Wii |
[ACH RP] Pc portable budget 700 maxi pour début Avril | [ACH] Ecouteurs ipod seconde génération |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lot DDR45 16 à 32Go, proco ryzen 5 ou 7 + mobo mini itx AM4 -B55 |