|
Auteur | Sujet : [VDS] 16GB DDR4 TridentZ, FSP RA650 |
---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 17:31:10 |
bleedingtiger Transactions (18) | Ok je te tiens au courant alors, normalement j'y passe la semaine prochaine. Tu me diras l'heure et le jour qui te conviennent le mieux ! --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | En MP, l'alim 620w
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) |
Les plus jeunes ne jurent que par les Rampage d'Asus en S1366 mais c'est pas de la carte d'homme .
Pour l'alimentation désolé, vente pour le moment en cours avec bleedingtiger. Carte mère, i7 920 et 12GB de ram ça fait 190€ en MP. On peut tester le matos si tu veux avant d'acheter. Mais la carte mère et la ram c'était ma configuration #1 jusqu'à aujourd'hui . w/o : without ou sans en français -c'est la journée de la langue française en plus - edit :
Message édité par bobdennard le 21-03-2017 à 00:04:56 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J'ai jamais rien compris aux activation via uefi!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Comme ristourne je t'offre une carte Sata 3 . edit : l'alimentation j'ai une FSP Raider 750W si tu veux. Elle est quasi neuve, utilisée que quelques heures depuis achats pour tester du matos pas plus. Message édité par bobdennard le 21-03-2017 à 00:26:41 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Après c'est histoire de tester, de devenir membre de la famille des X58 powaaaaa et l'affirmer!
Message édité par schpounzzz le 21-03-2017 à 00:40:32 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J'ai regardé la DFI, elle instaure le respect!
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Oh que oui le sata 2 c'est suffisant pour 95% des gens sur un ssd. edit: pas de ristourne sur la DFi. Quasi introuvable et vu la demande pour le X58 je vais pas brader désolé . Message édité par bobdennard le 21-03-2017 à 00:53:47 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | X58, miammmmm, c'était trop bon !! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 01:14:24 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Le X58, assurément une des meilleures plateformes haut de gamme de la série X c'est certain! Quand on pense à tous ces petits rigolos qui disaient la plateforme morte à la sortie de Lynnfield et du P55 . --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 21-03-2017 à 11:45:04 --------------- -Achat Vente- |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Non les ventilo pas forcément car j'en ai
--------------- -Achat Vente- |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | J'ai les 4 agrafes pour pouvoir fixer 2 ventilateurs oui . Ainsi que deux petits joints en silicone par face pour atténuer les vibrations. Mais je pense que j'avais récupéré ça de mon ancien Thermalright Ultra 120. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
nicolas_x Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 21-03-2017 à 16:26:02 --------------- -Achat Vente- |
nicolas_x Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_x le 21-03-2017 à 16:33:30 |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) |
--------------- mon topic d'achats / ventes |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par fanboy34 le 21-03-2017 à 20:51:03 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Message édité par bobdennard le 21-03-2017 à 21:23:54 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bleedingtiger Transactions (18) | Ah ça oui, un beau monstre la HD 4870x2 ! J'en ai une dans ma collec' ... à côté de la 5970 et 6990 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Midi dix, l'heure du pastis --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bleedingtiger Transactions (18) | Ça vend du rêve ! --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) | --------------- mon topic d'achats / ventes |
nicolas_x Transactions (35) | Je te prends le noctua et la Creative x-fi titanium fatal1ty pro PCI-express -carte nue à ton prix
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_x le 22-03-2017 à 13:59:50 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par michlastar le 22-03-2017 à 20:20:26 --------------- FEEDBACK |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | L'Ultra D . L'overclocking de mon vieux kit mémoire PC3200 Corsair qui passait de 400 à 560MHz . Les options de fou dans le bios, l'énorme boîte en carte bizarre avec les motifs foir'fouille . --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je me tâte vraiment pour cette DFi.. J'en ai une sur un pc mais je l'ai eut en loose juste avec l'io shield.. --------------- -Achat Vente- |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) | Preneur à ton prix pour la ramp en mp, si ça te dit de faire 5 km de plus et boire un café c'est volontiers --------------- mon topic d'achats / ventes |
bleedingtiger Transactions (18) |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] Plus rien pour l'instant |
rien | [VDS]rien |
rien | rien |
[VDS] 2x Antec Tricool 120mm - pas cher | [VDS] Rien |
[ACH] 2*2 Go DDR3 GOOD PUCE IN | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 16GB DDR4 TridentZ, FSP RA650 |