|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) |
sushiiii Transactions (10) | Salut tout le monde Message cité 4 fois Message édité par sushiiii le 21-01-2024 à 23:20:46 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!!Transactions (1) | salut j'ai un C2D E6420 ventirad, box , facture 70in car je suis sur Blois |
sushiiii Transactions (10) | Je garde sous le coude, mais pour l'instant trop cher pour moi |
sushiiii Transactions (10) |
sushiiii Transactions (10) | Et sinon Ultraboss, tu pourrais pas le faire à 60€ fdpin sans son ventirad dans une grosse lettre à bulle bien protégée? |
marcopodo Transactions (242) | j'ai plusieurs pièces que tu demandes. Il ressemble à quoi le boitier que tu veux? Est ce qu'un cube t'intéresse? Sinon, j'ai un lian li et un coolermaster stacker STC T01. j'ai également un disque dur 320Go hitachi SATA (faut que je regarde s'il est I ou II). J'ai également un pentium D 2,8Ghz, 2x1Go PC6400, ainsi que la carte mère qui va avec... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sushiiii Transactions (10) | Euh c'est une ATX que je dois mettre dedans, le boitier que je veux, le design jmen fou un peu, faut qu'il soit bien ventilé et surtout pas cher! Pour le disque dur je pense avoir trouvé un 320go spinpoint t166 pour 30€, donc si tu le fais moins cher je veux bien mais j'en doute...
|
marcopodo Transactions (242) | le cooler master, je veux bien le lâcher à 50€ en main propre. Niveau ventilation, l'est vraiment bien. Pour le disque, je peux aussi le faire à 30€ avec le boitier. Mais je suis pas sur que ça te serait plus utile que ça --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sushiiii Transactions (10) | Ta PC6400 elle est bien en cas4? Le boitier ca va faire trop cher pour moi, c'est vraiment l'élement qui pour l'instant me gène le moins, j'en ai un à la maison (un peu vieux, certes xD) |
marcopodo Transactions (242) | bah tu diasis 40/50€ poru le boitier --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:44:34 ![]() ![]() |
sushiiii Transactions (10) | ouaip je sais bien, mais si tu regardes le advance turboost est à moins de 40€ donc faut que le boitier me plaise vraiment Message édité par sushiiii le 25-01-2009 à 21:53:46 |
marcopodo Transactions (242) | enfin, entre advance et coolermaster niveau qualité, y'aa pas photo --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sushiiii Transactions (10) | C'est certain, mais je l'avoue, je m'en fou un peu, pas le budget pour xD et en plus je dirais un peu trop gros pour moi PS: c'est quoi ton DD au cas où? Tu peux pas le faire à 28€? Message édité par sushiiii le 25-01-2009 à 21:57:48 |
marcopodo Transactions (242) | bah alors baisse un peu ton bueget affiché --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!!Transactions (1) |
|
|
|
marcopodo Transactions (242) | au fait, le pentium D est un dual core --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sushiiii Transactions (10) | mouai jai deja vu des e5300/e6420 ou encore des e6550 pour moins de 60€ donc je garde espoir lol.
|
marcopodo Transactions (242) |
sushiiii Transactions (10) | Je garde ta proposition au chaud aussi alors Message édité par sushiiii le 25-01-2009 à 22:40:42 |
marcopodo Transactions (242) | nop, là chuis en train de matter la TV Message édité par marcopodo le 25-01-2009 à 22:42:40 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sushiiii Transactions (10) | Petit UP du matin, avant de partir en cours xD |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
sushiiii Transactions (10) | Petit Up du soir (début de soirée) |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Yop,
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tos_ Transactions (0) | drapal |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Je sais pas si tu as trouvé ta ram, tu peux faire un tour ici mais ça fait un moment qu'il n'est pas passé. |
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
|
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!!Transactions (1) | lol quand même pas! c'est la carte mère |
Message édité par sushiiii le 26-01-2009 à 20:44:55 |
sushiiii Transactions (10) | Marcopodo, c'est le D915 ton P4? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | J'étais déja en train de me voir avec à ce prix là |
sushiiii Transactions (10) | C'est 70in |
gasolina Transactions (9) | j'ai aussi e6420 |
sushiiii Transactions (10) | combien gasolina? (fdpin) avec et sans ventirad Message édité par sushiiii le 26-01-2009 à 20:49:33 |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!!Transactions (1) | merci sushiiii |
gasolina Transactions (9) | tu aimerai avec ou sans ventirad? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Samsung player addict i900 16 go comme neuf | [VDS]Barette de mémoire DDR2 PC-5300 2GO |
[VDS]Enceinte Z10 logitech usb Ecran Tatile + LCD | [VDS] NOKIA N96 neuf |
[VDS]Geforce 8800 gts 512Mo - baisse de prix | [VENDU] Nokia E61i |
[VDS] hifi + son | [VDS] Galaxy Geforce GTX260+ |
rien | [VDS]Carte mère, RAM, DD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) |