Reprise du message précédent :Salut, alors je ne sais plus de quand elle date (j'ai fouillé mes message privés mais apparemment je l'avais pas acheté sur HFR ^^). Elle tournait dans le PC de mon frère depuis un peu moins de 5 ans donc elle a au moins 5 ans. Niveau bruit pas de soucis elle est silencieuse (après tout est relatif...).
up
Bonsoir, je suis preneur via colissimo pour : Processeur Intel Core i5 750 box 44€ in, complet avec boite. 2 x Ventilateur Nanoxia 120mm DX12-1200 (1200RPM) 20€ in, comme neuf, avec boîte et fixations.
Bonsoir, désolé j'étais absent ces 3 derniers jours je rentre à l'instant. Aucun problème c'est dispo à disons 60in le lot en colissimo ou 58in en mondial relay.
Bonjour, Si cela te convient, je suis preneur de l'alimentation Enermax pour 45in via MR.
Bonjour, oui pas de problème. Seul petit hic je ne suis pas sûr de pouvoir envoyer ça avant le week-end prochain.
Pas de soucis, je ne suis pas pressé Je t'envoie un MP
hello alim toujour dispo ou bien vendu a Ordimini ? si Dispo je prend a 45 in virement
Salut, Oui vendue désolé. En espérant que MR n'ont pas encore perdu le colis... (ils ont perdu mes 2 derniers colis HFR )
Aie , 2 colis c est énorme
Salut yann39 Proposition à 25€ IN pour la 550 Ti Evga
Salut, Désolé je n'arrivais pas à remettre le main dessus ! Finalement la carte est chez mon frère 6.95€ de port via Mondial Relay normalement, donc on dit 26.95 comme ça je prend 20 ?
Salut entre temps j'ai trouvé une GTX 960, merci quand même
Pas de soucis
Hello Propal à 30in pour la 550 si toujours dispo
Salut, ok mais mondial relay alors. MP si OK