Reprise du message précédent :up
up
Coucou Je prend le Disque dur Barracuda 7200.10 SATA 320Go à 10€ Out.
Salut, pas de soucis go MP.
Désistement. Toujours en vente
Je tete prends la manette usb si elle marche nickel. T'es d'où exactement pour du mp?
ok Champagnole Genève ou Lausanne pour du MP.
ah ouais .... alors sa sera par la poste
Salut, Ta 550 ti, quelle est sa date d'achat ? elle a pas trop souffert depuis....???? si son état est impec avec son bundle complet et facture,je serais intéressé
Elle a tourné 1 ou 2 mois grand max. Depuis elle est rangé dans sa boite, comme neuve. Je l'ai achetée le 28 février 2012, j'ai la facture amazon.
à 50 € in je prends ta 550 ti...si ok, go MP!
OK pour 50in Par contre comme expliqué en première page je ne peux me rendre à la poste que le samedi
pas de souci.. ok go MP
Il est collector le ZEROTHERM !
Oui il commence à prendre de la valeur
Salut Pour le néon , l'alimentation / connectique est fournis ? Et pour le branchement , comment ça marche ? Merki d'avanche
Salut Non juste les fils sans connecteur. Se branche sur du 12V. Après je peux éventuellement te mettre des connecteurs au bout suivant ou tu veux brancher ça
Salut , ça serait pour brancher sur du MOLEX ( si possible ) . Et pour les fdp , ils seraient de combien ?
OK je peux te mettre les connecteurs Molex au bout. Il te faut aussi la fiche Molex ? Male ou femelle, noir ou blanc ? Pour le port j'essaierai de faire un colis le plus léger possible tout en étant assez rembourré vu la fragilité du truc... Je pense il faut compter 6/7€.
Tout ce que je sais , c'est qu'il faut que ça se branche sur ça : http://www.noelshack.com/2015-37-1 [...] 3-2015.jpg EDIT : C'est "juste" un peu grand pour mon boîtier , mais je te le prends quand même
OK je te met une fiche Molex femelle noire au bout alors ^^ Par contre je ne peux pas envoyer le colis avant samedi prochain.
lu ton kit medion 5.1 est toujours dispo ?
Ok , parfait pour la couleur , pas de soucis pour l'envoi . Par contre , j'envoie le paiement avant ?
Mais en fait , ou c'est que t'habite ?