|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ram 2*4go DDR3- G4500 LGA1151 |
EnderGrals Transactions (7) | Bonjour
Message édité par EnderGrals le 14-01-2018 à 17:26:18 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 06:40:44 |
EnderGrals Transactions (7) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut propale a 20in le CPU --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seblaj Transactions (17) | Bonsoir , |
seblaj Transactions (17) | oui 25 lol |
seblaj Transactions (17) | go PM alors merci |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 02:18:55 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Tu ferais a combien tes 2x4go ddr3 en fdp in? Genre lettre suivie bien emballe? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
EnderGrals Transactions (7) | Up |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | il reste un pentium dispo ? Si oui, tu es d'où pour du MP ? 20in ne t'irait pas en lettre max ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
EnderGrals Transactions (7) | Oui il m'en reste, va pour 20in en lettre recommandée |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je t'en prends un cpu si encore disponible --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
--------------- Transaction Feed-Back |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Du coup t'en as un pour moi ou yeam à pris le dernier ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | OK donc y'en a plus pour moi dommage --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
EnderGrals Transactions (7) | Bah si c'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure '-' --------------- Transaction Feed-Back |
EnderGrals Transactions (7) | 1er Intel Pentium G3220 LGA 1150 3.0Ghz : en cours avec Yeam
--------------- Transaction Feed-Back |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ah OK beh je te prends le second
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
EnderGrals Transactions (7) | 1er Intel Pentium G3220 LGA 1150 3.0Ghz : en cours avec Yeam --------------- Transaction Feed-Back |
minicray Transactions (28) | Bonjour,
|
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Toujours en cours ce Celeron 1150 ? |
EnderGrals Transactions (7) | Salut, tout a été envoyé, mais je devrais avoir des G3220 nu d’ici 2 semaines --------------- Transaction Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |