|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 2Go corsaire value. |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:07:58 |
lovelyjo Have funTransactions (6) | Si ce soir je voie naglefourbe et bientôt junior, au final je viens de me rendre compte qu'il me restera que de la ram pourrit à vendre ^^
--------------- FeedBack 2011 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
Message édité par naglefourbe le 06-01-2011 à 15:27:34 --------------- Tout est relatif ! |
lovelyjo Have funTransactions (6) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Vous mettez combien pour moi les boys ?
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Tu me donnes de l'argent et je te prends |
junior Transactions (22) | Si tu veux, j'ai un boitier noname moyen tour beige et un peu bleu en façade, sans alim, état très correct .
|
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:15:48 |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | je devais etre en vacances
|
Message édité par lovelyjo le 06-01-2011 à 16:24:17 --------------- FeedBack 2011 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
sheron80 ;-)Transactions (12) |
--------------- Cookie the cat :D |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Tatata Poouuuiiiiiii... iiiiii... !!!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
--------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | hé genre t'as un feedback ou pas ? que je me plaigne de l'excellente qualitaÿ des produits vendus --------------- Tout est relatif ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
sheron80 ;-)Transactions (12) | lovelyjo est bien et po chère --------------- Cookie the cat :D |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
neoskateur Transactions (73) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Le colis est à la poste pour moi, j'espère avoir le temps d'aller le chercher la semaine prochaine (semaine d'exam ) |
|
junior Transactions (22) | Salut, est-ce que je peux passer demain après-midi? |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Pas de souci --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI] Controlleur Sata SIL 3124 PCI | [CLOS][VTE/ECH] Bundle CPU,CM,GPU,RAM (E6850, 2Go, Asus Commando, 8800 |
[ACH] rien | [VDS/ECH] [RP] NAS linksys nas200 |
[ACH] coque YP-P2 | [est] CM + RAM + CPU + FAN |
[VDS] Sac Lowepro AW 200 [ACH] Objo fixe entre 20 et 50mm | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR3 2Go corsaire value. |