|
Auteur | Sujet : [VDS] i7 920/DDR2/Ventirad Prolimatech |
---|
beudbordel Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:04:02 |
beudbordel Transactions (15) | MP partis, c'est bouclé pour l'alim merci BZH |
beudbordel Transactions (15) | Ajout dongle Wifi AC et SSD 850 EVO. |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
karastras Transactions (60) | Preneur du ssd à ton prix après qui de droit --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beudbordel Transactions (15) | Ok go MP alors, Gabriell. |
wavehunter Transactions (21) | yep, le 3570k serait il tjs dispo ?
--------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beudbordel Transactions (15) |
wavehunter Transactions (21) | cool !
--------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beudbordel Transactions (15) | Ajout ventirad Prolimatech, et il reste 660ti, Wifi USB et processeur 3570K. |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:44:53 |
jink gruuu !Transactions (53) |
|
beudbordel Transactions (15) | Up |
beudbordel Transactions (15) | Heup, mise en vente de mon mobile motorola. |
beudbordel Transactions (15) | Up pour un très bon mobile motorola |
beudbordel Transactions (15) | Up, reste la CG et le ventirad |
beudbordel Transactions (15) | A tout hasard, up |
stef95000 Transactions (294) | Hello ,
|
beudbordel Transactions (15) | Rah merde, pas faux.
|
beudbordel Transactions (15) | Up allez une carte graphique silencieuse apacher |
MrT_RiRi Transactions (39) | Details sur la 660ti (boite, bundle, facture, ...)? 50in? --------------- boulot dodo manger |
beudbordel Transactions (15) | Je n'ai plus la boite, non. Facture pas de problème, elle vient de materiel.net si j'ai bon souvenir.
|
MrT_RiRi Transactions (39) | Merci pour les infos, bonne vente --------------- boulot dodo manger |
beudbordel Transactions (15) | si ça bloque on peut partager le port, pour 55 € fdpin elle est à toi.
|
MrT_RiRi Transactions (39) | Ok, je garde ta propal sous le coude. Mais pour l'instant je reste sur 50in --------------- boulot dodo manger |
|
MrT_RiRi Transactions (39) | Je peux éventuellement rajouter un petit peu avec colissimo, des details sur la carte stp (boite, bundle, coil whine, etc.) --------------- boulot dodo manger |
|
MrT_RiRi Transactions (39) | Re, je passe mon tour pour l'instant Message édité par MrT_RiRi le 10-09-2017 à 09:47:53 --------------- boulot dodo manger |
guarcimore Transactions (26) | drapal
--------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
beudbordel Transactions (15) | up, mise en vente d'un ensemble CPU/MOBO/RAM sur base i7 920 |
Heresiee Transactions (3) | Bonjour, |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello!
--------------- Fast but not Furious |
RAM crucial 10600 en 6x2go. Pour les timings je dois checker. Avec le poids de l'ensemble ça fait du costaud en fdp, on peut partir sur 160 fdpin. |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bah remarque j'ai un AIO qui ne demande qu'à reprendre du service.
--------------- Fast but not Furious |
|
beudbordel Transactions (15) | up |
beudbordel Transactions (15) | Petit up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecan Asus 23" LED - PB238Q | [VEndu] Razer Tartarus |
[VDS] MSI GTX970 gaming 4go | [VDS] Cooler Master COSMOS SE |
[Vendu] LG G3 | [VDS/ECH]fermer |
(VDS) iPhone 6 Plus 16Go excellent état | [EN COURS] iPhone 8 64GO : 90€ |