|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 x 1 gb ddr2 pc 6400 G.SKILL gbpk / Blueorb FX |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 02-03-2009 à 19:04:55 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 11:18:50 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | conditions générales pour clarifier la vente et son déroulement. =================================================================
================================================================= protocole de test Je possède un boitier Antec Three hundred insonorisé avec de la mousse akasa ventilé par les 1 ventilo 120 mm. concernant la mémoire, pour la mémoire nécéssitant +de 3.3v un 120mm est ajouté soufflant devant. (plus d'actualité) pour info je dors à 2m du pc donc il faut que ce soit silencieux ================================================================= J'établis ces conditions pour me couvrir en cas de problème et si problème il devait y avoir mes acheteurs auront directement la marche à suivre et cela évitera toute prise de bec désagreable qu'il pourrait y avoir. ================================================================= Conditions de vente
- vente en lot privilegiée (plus il y aura de produit à mon prix (fdpin) plus il sera prioritaire) (meme si l'acheteur arrive apres l'éventuel acheteur) - si il y a plusieurs produits en vente je me réserve le droit de choisir quel lot a priorité sur un autre par exemple pour 3 produits 1 2 et 3 - si une personne tente au début de négocier qu'une personne arrive et dit je prend (par virement) la personne perdra son avantage et seul le post ou elle dira la phrase magique ci-dessous la remettra en attente derrière la personne qui a fait sa proposition à mon prix au cas ou elle se desiste. - je prend à ton prix et par virement aux condition de livraison indiqué en post 1(colisimo r1 r2 ou r3) ====>c'est la phrase magique - les ventes en main propre sont favorisés si la personne prend a mon prix fdp out, main propre et espèce uniquement ou virement les jours avant de venir chercher le produit ou chèque pour ceux avec qui j'ai déjà fais affaire. - les virements seront toujours avantagés sur les cheques (ça évite d'attendre le cheque et d'aller à la banque l'encaisser) - je n'envois pas de colis avant d'avoir vu l'argent apparaître sur mon compte et en cas de cheque j'encaisserai le cheque et attendrai qu'il apparaisse bien sur mon compte avant expédition du colis. un gros merci à divinours pour ses règles que j'ai suivi Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 02-02-2009 à 00:47:37 |
binney Transactions (1) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | UP |
zeke78 Transactions (0) | C'est quoi comme socket? 939 ou 754? |
binney Transactions (1) |
Bourreau Transactions (4) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | merci
|
aladin13 Transactions (0) | Slt, boite ? ventilo ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oem |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 21:59:21 |
aladin13 Transactions (0) | dans quel état est il ? garantie ? date d'achat ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | parfait état de marche, garantie jusqu'en Aout 2006. Acheté Début Aout 2005.
|
thibxxl Transactions (2) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je préfererai une modulaire comme la NeoHe ou la Liberty.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | pas cher pour un bon proc comme ça |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | merci |
corkan Transactions (0) | slt,
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | salut |
corkan Transactions (0) |
|
|
monster-citron Transactions (0) | tu le fais en don ? (up inutile) Message édité par monster-citron le 18-03-2006 à 13:03:46 |
corkan Transactions (0) | Je viens de voir le post sur noky !
|
lagaffe67 Transactions (470) |
Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 18-03-2006 à 13:11:01 |
Message édité par corkan le 18-03-2006 à 13:11:46 |
lagaffe67 Transactions (470) | je vien d'arriver , pas la peine de discuter plus longtemps les regles sont simple , le 1er qui di je prend a ton prix remporte la vente donc voila |
|
lagaffe67 Transactions (470) | merci , ce que je dis souvent a certaines personne c'est de ne pas essayer de gratter quelques euros , meme is j'en fais de meme , mais parfois faut pas hesité a prendre au prix du vendeur pour des supers articles |
Bourreau Transactions (4) | De tte facon lagaffe cai pas un mec bien, il paye pas le matos et veut qu'on l'envoie au nigeria. |
corkan Transactions (0) | Ouep c'est vrai ! |
|
lagaffe67 Transactions (470) |
|
lagaffe67 Transactions (470) | corkan
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | les regles sont simples, je vends à celui qui dit "je prends à ton prix en premier" et dans ce cas, c'est lagaffe qui l'a dit le premier donc le cpu lui revient.
|
corkan Transactions (0) | Ca va évil, assès ecoeurant les liens
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] D600E NEUF Modele pour regarder la TV | [Vds] Microdrive 6Go. |
[VDS] 150 vinyls tek, club, hardtek, house, hardstyle... sample inclus | [VDS]VK 4500 neuf 220 |
VDS avoir Cybertek de 71 euros pour 65 euros | [VDS] 2 ecran crt 15 euro les 2 |
[VDS]nikon d200 | [VDS] IPOD mini 2nde vers gris neuf |
[VDS] Ultraportable Toshiba Portégé 3010TC | [VDS][69] ddr 2100 ecc ibm 2 x 512 soit 1GO photo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 x 1 gb ddr2 pc 6400 G.SKILL gbpk / Blueorb FX |