|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 2 go ddr2 , 512 mo , pate thermique |
el-geek Transactions (0) | Hello all :
rigoler un bon coup --> http://www.dailymotion.com/bookmar [...] police_fun <-- culte ACHAT : *1go de ram , 1 go pas de noname ddr2 proposer moi *512 mo ou 1go de ddr2 : a pas cher ( depannage) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * Upperz , requin , et autre en gros proposer moi tout ce que vous avec en ddr 2 je recherche aussi de la pate thermique en lot avec la ram ou solo (apachair)
Message édité par el-geek le 14-07-2008 à 17:06:58 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:08:26 |
el-geek Transactions (0) | up |
TMS Shu Transactions (20) | HEY de la chaintech 2go*1 pc6400 ? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
el-geek Transactions (0) | salut sa m'interesse , etat ? garantie ? prix ? merci |
el-geek Transactions (0) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | tu as décidé de collectionner les barrettes? --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
el-geek Transactions (0) | pourquoi sa ? |
el-geek Transactions (0) | YEaHH xxx $$$ |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:54:02 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | excuse-moi ton pseudo me disait quelque chose et je t'ai confondu avec un autre forumeur --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
el-geek Transactions (0) | Non mais ton pseudo me rappelle aussi quelque chose , |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | les barrettes ne te convenaient pas ?
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
TMS Shu Transactions (20) | je suis re la !!!!!
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
el-geek Transactions (0) | Lol tu me parle de tes pc133 @ 25 € l'u si oui sa m'interesse pas merci |
matchat Transactions (118) | Salut,
|
Merci mais je n'ai jamais était au retard a une seul transac j'ai juste changer l'heure du rdv avec papa de luna un peu trop tard (y'avais des bouchon c'est pas de ma faute) et je suis pas un chacal quand on fait affaire c'est normal de negocier Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 30-06-2008 à 23:50:23 |
matchat Transactions (118) | 1 simple merci pr le lien aurait suffit, le reste ct + 1 boutade...regarde, j'ai même mis 1 "" |
el-geek Transactions (0) | la ram a sky82 c'est de la sodimm |
Message édité par el-geek le 30-06-2008 à 23:57:39 |
AzOo Transactions (31) | Bonsoir, je me permet de poster dans ton topic el-geek pour répondre à TMS shu, pour lui dire que je suis intéresser par sa RAM ^^
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
|
|
TMS Shu Transactions (20) | LOOOOOL
Message édité par TMS Shu le 01-07-2008 à 00:13:11 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
el-geek Transactions (0) | Ok donc y'a une seul b arette tu peut me trouver un lien avec le prix de ces ram sur le net stp sa m'interesse |
TMS Shu Transactions (20) | http://www.8sur7.com/boutique/fich [...] e_lg=lg_fr
el-geek Transactions (0) | prix négociable ? ( ) |
TMS Shu Transactions (20) | MEC 20euros 2go XD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | J'ai ça à vendre si ça t'intéresse :
--------------- Eastside - FeedBack |
|
AzOo Transactions (31) |
TMS Shu Transactions (20) | Bon ba je laisse alors
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
el-geek Transactions (0) | t'est pas sérieux la? je te demande si le prix est négociable tu me répond que 20 euros c'est pas cher je plussoie mais j'ai méme pas eu le temps de te dire que je prennais et y'a l'autre AzOo qui vient sur mon topic et qui me sape mes achat donc moi je fait quoi ? je veut pas faire la balance au modo mais bon voila sa me fait bien chier tout sa !!! j'attend de tes nouvelle toxibuz Message édité par el-geek le 01-07-2008 à 01:02:45 |
TMS Shu Transactions (20) | looooooooooool ba si tu prend a mon prix bien sur que c'est a toi, mais tu veux une ristourne et j'en fais pas :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ode=clubic
el-geek Transactions (0) | le truc c'est qu'a ce prix la voila ce qu'on a http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |