|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]DDR2 2go Hyper X, HTPC,Audigy 2ZS |
wiwild Transactions (3) | Bonjour tous les prix sont out possibilité de MP dans le 94 :
Message cité 1 fois Message édité par wiwild le 04-10-2013 à 01:41:42 --------------- Feed-back :) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 21:35:28 |
wiwild Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 21:22:17 |
sunsea2 Transactions (4) | Bonjour,
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Je prends la mémoire Kingston a ton prix, MP moi pour rdv dans le 94 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Salut, je prends les 2 kits de RipJaws + la carte son
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
wiwild Transactions (3) | Up désolé je n'avais pas vu les messages donc --------------- Feed-back :) |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | J'ai répondu à ton mp pour la ram :-) --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
flaouer Transactions (32) |
fullme ><'Transactions (5) | Dis moi t'aurais pas le même psodo sur steam ? Si se retrace je suis preneur de la ram a 25€ ! (Les deux kits) Et si t'es la personne que je pense qui roule en C2 en conduite accompagné je te dis : noob, je vais te charrier sur steam dès que je te vois ! Si c'est pas la même personne je m'excuse de ces remarques. Message cité 1 fois Message édité par fullme le 24-04-2013 à 20:04:19 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | contrairement aux autres qui essaient de gratter 5€ sur de la bonne barrette, je prends les 2 kits de ripjaws à ton prix
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fullme ><'Transactions (5) | J'en suis pas si sur que toi, même domaine achète, même département de résidence ..... il est afk facebook en plus, je peux pas confirmer mes dires ! EDIT: C'est confirmé c'est mon noob de wiwild manque plus que smokeweed se ramène ! EDIT 2: J'ai fait un erreur c'est pas en C2 mais en C3 ! Message édité par fullme le 25-04-2013 à 12:48:11 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
wiwild Transactions (3) | Les ram sont vendues à fullme. 2 raisons : 1 c'est un pote So vendu. Wiwild. Message édité par wiwild le 26-04-2013 à 20:21:00 --------------- Feed-back :) |
fullme ><'Transactions (5) | Un noob de retour ! --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
_Raynor_ Transactions (19) |
Encore disponible ? Si oui je suis preneur (en envoi postal : je suis de Lyon) Message édité par _Raynor_ le 13-07-2013 à 17:12:06 |
_Raynor_ Transactions (19) | Je retire mon offre car il m'en faudrait finalement deux :-/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP] Nikon D300 + 3 objectifs => Baisse de prix ! | [ACH] Kit upgrade |
[VDS] Rien pour le moment | [VENDUE] Oreillette bluetooth Motorola HZ800 |
[VDS] MacBook Pro 17" i7 2.66Ghz | [VDS] plus rien |
[VDS/ECH] Samsung Galaxy S2 Noir Debloquer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]DDR2 2go Hyper X, HTPC,Audigy 2ZS |