|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DDR2 ECC par Barette de 2G |
labrute Transactions (37) | Salut a tous !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:32:13 |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | j'en ai 4 |
labrute Transactions (37) | oui, mais....
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | j'ai 3 rettes absolument neuves jamais servies et une il manque son rad mais je pense le retrouver.
|
labrute Transactions (37) | euh... 1 euros les 3 barettes ?
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | - j'ai 4 barettes , 1 sans rad , mais retrouvable
|
labrute Transactions (37) | le prix neuf c'est 50 in par barette.... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:29:41 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ya un peu plus de 1an , t'as le lien ?
|
labrute Transactions (37) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00067659.html
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | oué moi je lis 62,19€ pour 2go et toi tu veux 75€ in les 3, ya pas comme un truc qui va pas ? |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
marcopodo Transactions (242) | C'est pour quelle machine? Il te faut de la DIMM ou FB-DIMM? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Comme convenu les 8 rettes de Netlist PC3200 2GO, 150in le tout ^^ --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
labrute Transactions (37) | en fait il fallait de la HP certified, chose que je ne savais pas...
marcopodo Transactions (242) | les miennes sont des HP, mais format FBDIMM... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
labrute Transactions (37) | je pense que c'est ce qu'il faut, mais j'aimerais en etre sur du coup... pq comme inthewind a pas voulu me les reprendre...
marcopodo Transactions (242) | bah faut juste que tu regardes si ton serveur prend la FB dimm ou de la dimm normale . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
labrute Transactions (37) | je vais checker ca
Tilter Transactions (0) | Salut j'ai ca à te propo : |
labrute Transactions (37) | idem si tu me confirmes que c hp certified, pas de pb.
marcopodo Transactions (242) | J'ai 2x2Go et 2x1Go PC5300. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
JeanMichelMaurice Transactions (38) | salut, j'ai 2x2Go DDR2-3200R-ECC.
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
labrute Transactions (37) | salut les gens !
marcopodo Transactions (242) | celles de inth3wind entraient physiquement dans tes slots? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
labrute Transactions (37) | oui --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
marcopodo Transactions (242) | peux tu me filer les refs exactes que je vois si les miennes peuvent physiquement entrer dans tes slots mémoire --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
labrute Transactions (37) | je te file ca demain soir
marcopodo Transactions (242) |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM S775 mATX avec 6 ports SATA | [ACH / ECH] iPhone 3GS 32GO + EUROS (contre iPhone 4) |
[ACH] Config/lot | [ACH] i7 + cm , boitier , ati 5850 , ssd |
[VDS] JMR Tarentelle (vintage !) | [ACH] DD2.5'' - PATA slim pour portable - Pas cher |
[ACH] Player One - cher possible | [ACH] boitier htpc |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DDR2 ECC par Barette de 2G |