|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR2 [DONS] Babioles |
---|
stiilseriz Transactions (146) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 02:17:32 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | désolé, elle est déjà "en cours".
Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2017 à 02:29:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
Alors je laisse, pas la peine de deplacer du cuivre pour le plaisir --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | ok, çà va retourner au "placard" alors. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2017 à 15:22:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | Lettre bulle pour envoi à phoenix_67 prête.
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | Colis Mondialrelay prêt pour être expédié à Andorria.
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 20:17:34 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | oups.
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | hello, les news du jour : - paiement bien reçu de Targetalex ( confirmation de rendez-vous mains propre pour ce vendredi en attente). - 1/2 de paiement reçu de Valpariso (autre moitié après réception et test - option 2). - lettre bulle pour phoenix_67 postée à 8h00 ce matin (merci de m'en confirmer la bonne réception). - dépôt des colis pour Andorria et Valpariso à mon point relais ce soir (je suis censé finir à 18h45, le point relais ferme à 19h30 et il est à 10-15mn de mon boulot, donc normalement, çà devrait être bon). bonne journée. Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2017 à 11:04:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
phoenix_67 Transactions (67) | Super, je te tiens informé dès que je reçois, pas de soucis |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (487) |
Message édité par bolc le 29-05-2017 à 17:33:15 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (487) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 29-05-2017 à 17:33:05 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | pfiouu ! les colis pour Andorria et Valpariso sont déposés ! ouf ! je vous fais passer les numéros de suivi en MP. edit : je vais attendre pour vous donner les numéros qu'ils mettent à jour le site. YEAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
euh.....faut que je regarde. nb : vu ton MP pour la DFI. je te réponds plus tard. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2017 à 20:29:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | les barettes je crois qu'elles sont simple face.
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2017 à 20:45:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (487) | [img][/img]
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | beh désolé.
Andorria Transactions (158) |
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | çà se met à jour à quelle heure mondialrelay ?
phoenix_67 Transactions (67) | Regarde demain.
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | ok. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | sinon, le n° de colis sur les étiquettes fonctionne aussi pour le suivi, avec le code postal Message édité par targetalex le 29-05-2017 à 23:13:12 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | ah beh les étiquettes, je les ai déjà fait passé en MP. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Andorria Transactions (158) |
Il est toujours à la ramasse le suivi, pas d'inquiétude |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (487) | no stress --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Thunder88 Transactions (8) | Hello, si le Xéon X5460 est toujours dispo, je veux bien le prendre, car j'ai une P5b Dlx qui traine sans Cpu, histoire de voir ce que donne un Xeon. Si ok donne ton paypal (sinon tu habites où ?) |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | salut. il y a une procédure bien spécifique pour faire tourner un lga771 sur un lga775. tu dois effectivement (c'est plutôt conseillé), flasher ton bios avec un bios "moddé". pour mes réglages bios, je n'ai malheureusement plus rien. ma config est démontée (vu qu'elle est en vente donc ) et la carte mère est déjà partie. tu devrais peut-être pouvoir trouver des réglages dans le topic cité plus haut étant donné que j'y participait. le vrai pro là-bas, c'est Bolc. lis bien la première page du topic, demande des renseignements s'il le faut, et après, on pourra faire affaire si tu le souhaite. je ne tiens pas à te vendre le xéon si tu ne sais pas un peu avant, où tu mets les pieds. j'espère que tu comprends. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-05-2017 à 11:21:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-05-2017 à 11:36:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message édité par PinkFloyd31 le 31-05-2017 à 11:57:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
shinjiki Transactions (21) | Salut preneur des gskill en 2x2go à ton prix^^.(Si elles ne sont pas réservées). --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14906184 |
Publicité | Posté le |