|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 Mo DDR PC2700 Crucial |
rodscour Transactions (0) | Facture, garantie à vie, achat d'octobre 2003.
Message édité par rodscour le 03-01-2005 à 14:25:08 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 03:01:59 |
rodscour Transactions (0) | Up |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | intéressé mais 3 questions :
|
rodscour Transactions (0) | Alors :
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est de la bonne mémoire
|
rodscour Transactions (0) | La PC2700 ? T'es sûr ? |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | En tous cas, ma PC2700, oui
|
rodscour Transactions (0) | Tu dois être tombé sur une série exceptionnelle, alors.
Message édité par rodscour le 11-12-2004 à 11:17:56 |
freejuga Transactions (18) | rodscour je ne veux pas casser ta vente si tu veux que j'édite dis le moi mais personnellement je trouve un poil chère car la pc3200 crucial est à 147 fdpin sur leur site donc.... |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:51:59 |
rodscour Transactions (0) | Cette remarque n'est pas infondées mais quand je vois que de la PC2700 noname dont on imagine bien qu'elle n'est pas garantie à vie part à 50 in, je me dis que mon prix n'est pas si illusoire. Message édité par rodscour le 11-12-2004 à 11:59:19 |
malix974 Transactions (9) | edit : il veut pas Message édité par malix974 le 11-12-2004 à 12:01:23 |
rodscour Transactions (0) | Cela dit, bon, on ne va pas épiloguer sur le sujet non plus : si mon prix ne convient pas les barrettes me resteront sur les bras, point barre. |
rodscour Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | j'ai lu un test là dessus, faudrait le retrouver |
rodscour Transactions (0) | Parce que justement, de mon côté, je n'en ai entendu que du bien. Et comme de toute façon depuis plus d'un an je n'ai absolument pas eu besoin d'y recourir... |
freejuga Transactions (18) | Le sav crucial est très rapide apparament je l'ai pas testé personnellement mais je les lu plusieurs fois sur les forums qu'ils assurent Message édité par freejuga le 11-12-2004 à 12:07:50 |
malix974 Transactions (9) | si y a de bons échos, on va dire juste une différence de réputation alors
Message édité par malix974 le 11-12-2004 à 12:17:49 |
rodscour Transactions (0) |
Message édité par rodscour le 11-12-2004 à 12:16:08 |
malix974 Transactions (9) | non, ce qui suppose que j'dis ça pr t'aider à vendre |
malix974 Transactions (9) | efface mes quotes, maintenant que j'ai fait passer mon msg, ça sert à rien qu'il reste sur le poste |
malix974 Transactions (9) | vu le prix d'autres ddr pc2700 sur le forum, tu te retrouves bien positionné kestion prix |
rodscour Transactions (0) | C'est ce que je disais. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
freejuga Transactions (18) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | le nforce2 (et les autres nforce aussi je crois) est super capricieux sur la ram : impossible d'installer Windows !!! --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
freejuga Transactions (18) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pas la même série ... je sais pas comment est faite une barrette de ram, mais suivant les puces qu'ils utilisent c'est + ou - compatible avec certains chipsets suivant ce que je comprend.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
rodscour Transactions (0) | L'occasion pour moi de confirmer aux éventuels intéressés que la DDR mise en vente dans ce topic est 100% compatible nForce2. |
narbo-marcius Transactions (2) | je te la prends 100 fdpin.
|
rodscour Transactions (0) | C'est noté, mais c'est non. Merci pour ta proposition. |
narbo-marcius Transactions (2) | Ok , mais si personne ne te la prends ,pense à moi.
|
rodscour Transactions (0) | Si personne ne me les prend à mon prix je pense plutôt les garder. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |