|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XFX 7800 GTX, OCZ DDR 600, Leadtek 6800 Ultra |
overclockpro Transactions (29) | Bonjour,
Message édité par overclockpro le 08-12-2005 à 09:47:05 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:58:07 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut .
Message édité par pikepeak le 24-11-2005 à 13:01:33 --------------- Mon Feed |
overclockpro Transactions (29) | Non, 200 euros, hors frais de port. Je connais le prix du neuf et je sais qu'elles vont partir très vite à ce prix. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | oui mais tu sais avant de négocier, j'ai pas vraiement de garanties , as tu déja fait une transac sur le forum ? un feed ? quelqu'un qui te connais ?
Message édité par pikepeak le 24-11-2005 à 13:12:05 --------------- Mon Feed |
overclockpro Transactions (29) | J'ai déjà vendu des articles via le net sur des forums. Je vais contacter mes anciens acheteurs pour leur demander de témoigner. Dans la positive, je t'envoie un message privé, à moins qu'ils soient inscrits sur hardware.fr. Dans ce cas, ils donneront leur avis dans ce thread.
Message édité par overclockpro le 24-11-2005 à 13:13:04 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah personne sur HFR , en tout cas pas de traces , d'habitude ici on attends des gestes de la part des vendeurs aussi ... surtout nouveaux .
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 24-11-2005 à 13:18:58 --------------- Mon Feed |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
overclockpro Transactions (29) |
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 47_fr.html
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 24-11-2005 à 13:30:52 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:30:01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Facture / Garantie --------------- ------------------------------------------ |
overclockpro Transactions (29) | Bien sûr les copies de factures seront remises (pas les originaux car il y a d'autres articles). Je suis en train de me rensigner concernant la durée de la garantie des XFX 7800 GTX. Je ne sais pas si c'est 1 ou 3 ans. J'ai envoyé un mail au support de XFX aujourd'hui. |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Salut .
--------------- Mon Feed |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Snif...
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bon j'attends de voir si je peux revendre mes corsairs d'abord , --------------- Mon Feed |
|
overclockpro Transactions (29) | Ah pardon, j'ai répondu pendant que tu écrivais.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | merci pour ces réponses .
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 24-11-2005 à 17:04:39 --------------- Mon Feed |
|
kata_yoyo Transactions (0) |
sebcorgan Transactions (0) | vu le prix moyen des cartes 7800 gtx en ce moment!
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | En vente sur plusieurs forums... |
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bien sur le site DFI mes barretes sont certfiées compatibles, c'est sa le hic , or le support DFI me dis que non .... , j'ai recopié les commentaires sur le post de toulouse .
|
chkemp Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par chkemp le 24-11-2005 à 19:10:47 --------------- *A/V* *Feed* |
|
kata_yoyo Transactions (0) | XFX ayant fait plusieurs modèles de 7800 GTX pourrais tu donner la version des tiennes ?
|
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |