2 barettes pc3200 Réf D1D400 - 0646431 pas de facture Prix : 120 Eur en mp sur paris la défense; sinon ajoutez les fdp
100 in ?
Echange possible contre un kit Corsair TwinX512-3200LL (2x256) rev1.1 (BH-5 inside) ?
boomer2607 : non Cryio : merci pour la proposition, mais je n'ai pas besoin d autres mem
quel timing ta ram ?
50in pour 1*512 ?
je ne sais pas, je n'ai plus le pc où elles tournaient et je t'avoue que je n'ai jamais cherché à optimiser de ce côté
non merci, je préfère vendre les 2 ensemble et puis c'est pas assez 50 in
bin dane elect c'est pas des foudre de guerre, c'est pour sa que je te propose 100e car a 130 j'ai 1go de samsumg neuve (hors fdp)
Pour le prix j'ai pris montgallet (où c disponible ) - 30%, c'est honnête non ? http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 512Mo-DDR/
ba tes pris ma paraisse chere ....
ok... je te propose ... de pas l'acheter
bin si on suit ton resonnement sa fait 105 out les 2 barrettes donc ma propal est pas mal, allez je monte a 105in
euh je t explique : le moins cher à montgallet (disponible ie à 75 chez sky y en avais pas/plus hier apm) c est 85 eur. donc... je te laisse faire le calcul...
et toi tu les as payé cbien les rette, sinon a 85 la rette je prefere prendre autre chose de bien meilleur que des danelec
Pas de problème pour que tu prennes autre chose...
110 in ? edit pour la paire
ca fait -15eur / à ma demande, ce qui fait beaucoup...
t'avait pas besoin de me le dire ..... enfin , bonne vente
tampis alors
Interessé à ton prix si elle montes en CL3 vers 220-225MHz en CL3 sur NF2.
si tu as de quoi les tester, aucun pb tu peux passer
heu j'habite pas sur Paris, tu n'as pas de CM NF2 ?
non désolé j en ai pas
ca t'irrais si je les achètes et si ca ne va pas je te les renvoi a mes frais ?
Si elle tiens + de fsb 230 je serai interescé en cas 3 3 3...
podadan : je préfère pas, faudra que je recommence si tu les gardes pas nicolas89 : aucune idée
bon alors je verai bien ce sera la lotterie. 120in ?
ok ca marche