oui bien sur, avant toute chose.
Ensuite en accord avec lui je lui ai proposé de redresser les pins et que si ça fonctionnait je gardais la mobo (c'est un backup en attendant un retour SAV) et que si ça marchait pas je demanderai le remboursement
Ensuite voyant que pour le remboursement il ma dit ok, mais n'avait pas l'air motivé, je lui ai proposé de renvoyer la mobo contre un petit SSD qu'il vendait dans ces prix là... il l'a vendu à quelqu'un d'autre et n'a pas l'argent pour me rembourser. (on voit tout de suite la priorité qu'il accorde au règlement de notre soucis, alors qu'en me l'envoyant l'histoire aurait été réglée)
J'ai laissé passé, mais la il me sort qu'il a pas l'argent avant 1 mois (pas conne la guêpe on serait passé hors couverture paypal) mais fais une propale du quintuple de ce qu'il me doit sur le topic de terrafos...
On voit bien dans ce comportement le sérieux du bonhomme
Message édité par eweiss1 le 28-08-2014 à 21:02:18