|
Auteur | Sujet : [VDS] Dark Base Pro 900 V1 100€ |
---|
champagne EmozioneTransactions (43) | Reprise du message précédent :
Message édité par champagne le 22-10-2022 à 14:01:19 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 13:58:37 |
DarthRyuu Transactions (23) | ok mais sinon y a bien l'antenne wifi tout fonctionnel?
Message cité 2 fois Message édité par DarthRyuu le 22-10-2022 à 14:02:57 |
champagne EmozioneTransactions (43) |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
ScHmOOze Transactions (20) |
|
Message édité par champagne le 22-10-2022 à 14:14:08 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
DarthRyuu Transactions (23) |
|
Bubu92 Transactions (57) |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 14:18:48 |
ScHmOOze Transactions (20) | Ok pour 100 out alors |
Bubu92 Transactions (57) |
|
champagne EmozioneTransactions (43) | Carte mère + CPU ça fait 23€ les gars envoyé avec assurance. Je ne peux pas les offrir, mais je peux en prendre une partie --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
DarthRyuu Transactions (23) | c'est juste des achats compulsifs pour moi alors j'attends quelques minutes voir si ScHmOOze et Bubu92 s'accordent à tes prix sinon je te prends la CM + DDR4 |
champagne EmozioneTransactions (43) | Vous êtes les gagnants de cette journée.
champagne EmozioneTransactions (43) | go mp les gaillards --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
DarthRyuu Transactions (23) | ouais du beau matos! |
champagne EmozioneTransactions (43) | Putain , j'ai flippé 2 sec. j'ai cru que j'avais vendu 2 fois la ram ^^ --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | up --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (27) | ça aura pas trainé --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par champagne le 22-10-2022 à 16:11:22 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | up
champagne EmozioneTransactions (43) | MP ok avec ScHmOOze
champagne EmozioneTransactions (43) | up
ibuprophet Transactions (2) | Si jamais Bubu92 se désiste, je prends la CM à ton prix
Message cité 1 fois Message édité par ibuprophet le 23-10-2022 à 11:17:09 |
Message édité par champagne le 23-10-2022 à 12:10:44 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | Up --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
DarthRyuu Transactions (23) | désolé moi ça m'intéressais uniquement en lot avec la DDR4 mais comme j'avais dit c'était juste un achat compulsif
Message édité par DarthRyuu le 23-10-2022 à 13:51:29 |
champagne EmozioneTransactions (43) | Ok DarthRyuu --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | Ibuprophet à toi de jouer --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | Up --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
asteloye Qui vivra verraTransactions (15) | Hello
|
champagne EmozioneTransactions (43) | 23,45€ l'expédition , je viens de vérifier --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
asteloye Qui vivra verraTransactions (15) |
|
asteloye Qui vivra verraTransactions (15) | Bon on passe en mp |
champagne EmozioneTransactions (43) | Vente en cours avec Asteloye cm+cpu --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | up --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le |