|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds dd dans boitier usb auto alimenté |
Man in black Transactions (0) | Boitier nickel avec un 13 go à l'intérieur.
--------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 23:47:06 |
sigmunth Transactions (0) | usb 1 ou 2?
|
Man in black Transactions (0) | 3.5 --------------- White list in ze config ... |
Man in black Transactions (0) |
Zaib3k Transactions (0) | tu vendrais le DD seul ? a combien ? |
mir45 Transactions (10) | et le boitier seul ? si USB2 only Message édité par mir45 le 12-02-2003 à 15:08:54 --------------- Feedback |
ptibonom Transactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Mir et ptibonom :
speedkiller1000 Transactions (0) | auto-alimenté ca veux dire qu'il n'y a pas de transfo ?
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:22:40 |
Message édité par ptibonom le 12-02-2003 à 15:30:14 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 12-02-2003 à 15:40:51 |
Zaib3k Transactions (0) | model , marque du disque dur ? |
speedkiller1000 Transactions (0) | Pour moi auto-alimenté c'était comme mon Zip USB : pas de transfo et alimenté via le PC.
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c le IBM 48 Go 2.5" 5400 TPM (existe en 60 Go)
Message édité par Runner10 le 12-02-2003 à 15:47:11 |
ptibonom Transactions (0) | vi mais c kler que je ne mettrai pas ça dans mon boitier externe ! (pô envie de balader un transfo en plus ...) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça serait idiot de le mettre dans un boitier 2.5" de toutes façons (on sature de tres loin l'usb1 avec n'importe quel veau......a la rigueur en usb2 ou en FW et encore, pour des transferts occasionnel, c gaché), par contre ça accelere tres tres sensiblement le sous systeme disque du portable |
ptibonom Transactions (0) | mon easyBox est usb2 ; je vais peut-être me laisser tenter par un 40GNX, faudrait que je vérifie la conso. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sur un boitier externe prends un GN40 go tu economiseras des sous....... |
ptibonom Transactions (0) | sauf si je met le 40GNX dans mon dell et le 20Go d'origine dans le boitier j'hésite encore (et pis comme ça je garde mes sous ) |
Man in black Transactions (0) | Oulà, je m'absente et c'est l'avalanche --------------- White list in ze config ... |
Man in black Transactions (0) | Gaaaazzzzzzzzz ! --------------- White list in ze config ... |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | 49 ? neuf mais en usb 2 ...
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Ton boitier c'est bien en 3 1/2 ???
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
metaliser Transactions (6) | il veut dire que le 3.5 ce sont des disques pour les pc de bureau et les 2.5 pour les portables |
metaliser Transactions (6) | 5 1/4 a part des grandes disquette de l'époque prétorienne ou alors p'te des anciens disque en mfm |
Man in black Transactions (0) | Pigé !
metaliser Transactions (6) | pas de blem |
Publicité | Posté le |