|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dalle 26 pouces 16/9 ::: 20 euros :: |
faconpuzzle Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par faconpuzzle le 30-05-2011 à 13:22:00 --------------- www.e-ponk.com des creations ethiques et poetiques |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:47:26 |
faconpuzzle Transactions (2) | up!!
|
faconpuzzle Transactions (2) | J'attends vos propals! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | en l'etat, cette dalle n'interesserait que les plus bricoleurs d'entre nous. Si tu pouvais par exemple doner les references et prix des cartes controleurs et alim pour en faire un moniteur custom, ça toucherait plus de monde edit : au temps pour moi, c'est du LVDS standard, et il lui faut juste du 5V@2A pour fonctionner. Donc une carte mere mini itx avec sortie LVDS et le cable approprié, et basta. Avec un kit tactile et une dalle de verre, ce serait parfait pour integrer à ma table basse tiens Message cité 1 fois Message édité par nicolbolas le 24-03-2008 à 17:43:22 |
faconpuzzle Transactions (2) |
|
faconpuzzle Transactions (2) | UP |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | tiens faudrait essayer ta dalle avec ça : http://cgi.ebay.fr/VGA-AV-S-TV-TFT [...] dZViewItem
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 22:22:43 |
|
julesdakar EyesTransactions (29) | si je comprends bien la dalle est nue on devra acheter un emballage pour l'utiliser et un inverter avec comme celui propose plus haut sur ebay ?
Message cité 1 fois Message édité par julesdakar le 24-03-2008 à 23:32:39 |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | wai donc avec une carte comme celle dont j'ai donné le lien, il te faut une alim a découpage pour sortir du 24V à 4A et 5V à 2A, pour les connecteurs du backlight le pinout est simple, tu laisse BLON et VDIMM ouverts pour avoir la luminosité à fond (ou un potard 10kohms pour le regler, tu voudras probablement pas l'eteindre), et pour la connectique LVDS, tu as 4 paires de signal et une paire d'horloge qui sont bien indiquées, et le DF19 est à peu près standard. Donc pas de grosse difficulté à prévoir.
|
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | La première est séduisante, mais sans dalle tactile de cette taille, j'en aurait pas l'utilité. La deuxième, je me sens pas concerné. Par contre pour la troisième, ecoutes, je penses que je vais commander rapidement quelques uns de ces kits, je pourrais toujours te donner des infos complémentaires une fois que je les aurais sous la main |
faconpuzzle Transactions (2) | UP du matin (enfin fin de matinee). |
faconpuzzle Transactions (2) | Voici pour les dimensions de la dalle:
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ya pas quelque chose qui t'interesserai contre ton kit WC ??
--------------- MON FEED-BACK |
|
faconpuzzle Transactions (2) | MaJ site de vente |
faconpuzzle Transactions (2) | up |
faconpuzzle Transactions (2) | Ils sont beaux mes produits, meme qu'il sont frais!! |
faconpuzzle Transactions (2) | Qui a dit qu'il etait pas frais mon poisson?? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
faconpuzzle Transactions (2) | Toujours dispo |
du bist was du isst Transactions (0) |
du bist was du isst Transactions (0) | tu aurai des photo plus detaillé du wc 202?? |
faconpuzzle Transactions (2) | Bien sur, a la demande meme!!!!
|
du bist was du isst Transactions (0) | quelle est la taille du radiateur et du ventilo? il y a quoi comme waterblock? est t il prés a fonctioné liquide tuyau ect.. pour les photo il y aura l'attache pour le s939 les tuyau le systeme de fictation des coiffe |
faconpuzzle Transactions (2) | Il est entierement neuf donc pret a fonctionner. C'est a dire qu'il y a les tuyau avec les coiffes et un liquide qu'il faut melanger a de l'eau demineralisee.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |