|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Dalle LCD 15.4" WXGA "brillante" Urgent! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:50:04 |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | trop pour moi, car une neuve ebay uk c'est 80fdpin --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nono460 Transactions (0) | salut si tu veut j'en 4 a vendre |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nono460 Transactions (0) | a oui c'est dernier prix 50€ sans les frais de port tu peut cherche tu trouvera pas a se prix la |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:26:31 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nono460 Transactions (0) | bon c'est comme tu veut tu prend oki on fait afaire sinon bon courage sinon sa ta kelke chose a preposer en echange je suis a l'ecoute |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Non, rien en echange, quel serait le prix in? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nono460 Transactions (0) | bah 58in |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | on coupe à 55 c'est ok?
nono460 Transactions (0) | on coupe à 55 c'est ok? oki
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nono460 Transactions (0) | oki on vera des que tu sera oki |
kronoob Transactions (63) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | je lui ai pas demandé --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
kronoob Transactions (63) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | 'sont toutes cassées mes dalles
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2009 à 19:43:49
|
kronoob Transactions (63) | ON FERME ALORS §§§
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] • Rien pour le moment • | [ACH] Sony W850i (petit budget) |
[ACH]iphone 3g debloqué officiellement---> urgent | [ACH] A cloturer. merci |
[ACH] I7 920 | [ACH] Moniteur LCD 22" |
[VDS] Imac 27". 1350€ Urgent sinon poubelle ^^ | [ACH] Baladeur MP3 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Dalle LCD 15.4" WXGA "brillante" Urgent! |