moudj7 a écrit :
et retiens la leçon ! on est dans la section achat et ventes, alors la prochaine fois abstient toi de donner ton avis ! que personne ne ta demandé ! surtout que tu n'a aucune crédibilité pour les donner...
|
Parce que tu pense que tes 1500 posts (d'ailleurs en 6 ans, 1500 posts c'est juste un mec à peine actif sur le forum) te donnent une crédibilité et un poids hors norme, et le droit de manquer de respect aux gens?
Si on cumule mon nombre de posts sur les 2 forums où j'ai le plus participé, j'avoisine les 15 000 posts (et Cartouche que tu dénigres sans arrêt s'approche des 20 000).
Suivant la logique que tu sembles adopter, mon nombre de posts (10 fois supérieur au tien) me donne pratiquement le droit de te ch*** dessus
Enfin, le fait que tu n'aies accompli que 5 transactions en 6 ans (et l'échec de celle-ci jusqu'au moment où tu as accepté la négociation) en dit beaucoup sur tes capacités d'interaction avec les autres, et confirme l'impression qu'on a quand on lit tes intervention qui puent l'arrogance.
Message édité par 91NB le 14-11-2012 à 04:27:33
---------------
Mon mod Watercooling cuivre