Oh purée ça fait longtemps que j'ai plus entendu ce terme.
J'avais essayé de l'overclocker au départ, mais je m'y suis désintéressé, d'autant plus que j'avais une tour mal ventilée et des problèmes avec une de mes barrettes de RAM (échangée depuis...). Si je me souviens bien j'avais du approcher des 3.0ghz tranquillement.
La personne au dessus m'a demandé le batch/lot du processeur. Simplement je ne peux pas lui donner sans enlever le ventirad du processeur puisque ça se trouve sur la capsule du processeur si je ne me trompe pas.
Le stepping M1 c'est la révision du processeur. Tout cela étant utile pour les overclockeur généralement.
Attention par contre si vous faite de l'édition vidéo et effets 3D, le manque de mémoire cache limitant les performances : pour tout le reste, c'est impeccable.
J'ai trouvé ca dans un article. JE fais pas mal de photo,retouche photo, photoshop et tout... Ca veut dire que ce proc' n'est pas franchement fait pour moi?
Attention par contre si vous faite de l'édition vidéo et effets 3D, le manque de mémoire cache limitant les performances : pour tout le reste, c'est impeccable.
J'ai trouvé ca dans un article. JE fais pas mal de photo,retouche photo, photoshop et tout... Ca veut dire que ce proc' n'est pas franchement fait pour moi?
Pour un processeur ? Je ne connais pas cette limitation. Pour moi le plus important étant la vitesse de traitement et la mémoire RAM.