|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Kit Crucial Ballistix Tracer PC8500 4x1 Go NEUF |
mancasters69 Transactions (69) | Salut
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:37:07 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
mancasters69 Transactions (69) | A priori ce sont des double face
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
playboy94 :)Transactions (1) | il faut nous donner les référence marquer qur la ddr --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
orionx31 Transactions (15) | doule face en retour sav, bizarre, tu as des rads à clips ou collés? lis la red ou prends des photos, si il y a marqué 16fdxx c'est des double, si c'est 8fexx c'est des simple |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | ouais et si c est des doubles alors je te prends 1 kits et j en laisse 1 a quelqu un d autre
Message édité par Yannou91 le 27-01-2009 à 13:36:42 --------------- > My Feed < |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) | Salut si c est des doubles faces c a d 16FD3 ou 16FD5 je prends les 4 gigas a ton prix.On passe en mp si t es d accord. |
orionx31 Transactions (15) |
--------------- > My Feed < |
mancasters69 Transactions (69) | C'est pas précisé...
Message édité par mancasters69 le 27-01-2009 à 13:46:40 --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:46:11 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ça fait quoi d'avoir des doubles??? elles marchent mieux ???
--------------- ------------------------------------------ |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | pas de soucis Jetjet1,c'est juste que j'aurai ete triste de ne pas offrir de petites soeurs a mon kits de 16fd03 et j'aurai du dire que je prenai les 4 et j'en aurai revendu 2 au pire mais ca m'etonnait aussi que ce soit des doubles
--------------- > My Feed < |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
St1k Transactions (1) |
|
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) | Simplement les double face sont equipees de puce micron D9GMH,qui sont reputees pour tenir de tres hautes frequences,donc recherchees par les overclockeurs donc par moi.Depuis peu crucial ne fabrique plus de barrettes a puce micron,il les a remplace par des simple face a puce de merde qui ne tiennent pas les frequences et qui grillent. |
|
St1k Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (69) | En même temps je vends pas cher pour qui veut passer à 4 Go sans trop dépenser --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
gabriell Transactions (156) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca sert à quoi d'OC la RAM au fait ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gabriell Transactions (156) | Plus de bande passante principalement.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'demande à voir quand même, parce que niveau bande passante y'a déjà ce qu'il faut en 8500 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bernardo56 Transactions (0) | Zetes dur avec lui , vous venez de lui flinguer sa vente en annoncant "des puces de merde qui tiennent pas les frequences d'origine" ... Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 27-01-2009 à 14:48:54 |
gabriell Transactions (156) | Oué mais bon, 8500 cas 5 généralement.
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Mouais donc c'est pas assez pour justifier cette quête insensée des doubles faces : temps passé à les chercher + surcoût > perfs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
St1k Transactions (1) | Oui bah moi je vois les gain qu'en bench... Et encore sa dépend des applis...
|
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Nan mais sérieusement, y'a vraiment moyen de se branler la nouille pour 1 à 2% de perfs ?!
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mancasters69 Transactions (69) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON EOS 1D MKIII | [DON][ECH] [VDS] Du mac un portable [CHCHE] |
[VDS] le powa Canon 50mm 1.2 L comme neuf, garantie francaise | [VDS] acer(beurk) 7520G 17p turion...défauts en l'état (VENDU) |
[CLOS] CM EX38-DQ6 - 110€ fdpout | [VDS] Samsung D830 Ultra Fin |
[Vds] Ampli Denon AVC A11XV silver comme neuf | VDS WC-DC58N GA et adaptateur pour G3, G5, G5 pro, G6 |
[VDS] Samsung Player Style F480 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit Crucial Ballistix Tracer PC8500 4x1 Go NEUF |