Coucou les gens !
Je vends mon Crossfire de Sapphire 280x TRI-X constitué de 3 cartes. (Ça envoie du steak !) et une des seules avec une backplate et un vrai refroidissement des VRM
Boite et bundle complet et facture fournie pour la garantie.
190€ par CG => 3 EN COURS
Echange possible contre 780TI, 4930k/4960
J'ai également une Asus 7970 DCU2 avec boite et bundle OK => [b]175€ fdpin/!\ Carte Tri slots avec dissipateur digne de ce nom => EN COURS
http://www.hardware.fr/articles/853-5/asus-radeon-hd-7970-directcu-ii-top-test.html
Je cherche aussi à échanger une alimentation enermax revo 1500W contre une autre alim de 1200W + roro (facture du 05/03/14 garantie 5 ans)
Sharks et boulets du balai !
Message édité par burgoboby le 17-05-2014 à 14:55:44
---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
Salut
Date d'achat de la 7970 ? 1er mains ? Bundle au grand complet ? Déja ouverte ou sous H2O ?
Salut la carte a deux ans et est une seconde main qui n'a pas été torturée car son dissipateur est largement suffisant... Coté bundle je n'ai rien utilisé donc oui y'a tout
---------------
Ok je peut te proposer une asus 780 ti dcuII plus une alim cm 750W gold le tout tres recent
Contre tes 3 280 plus l alim?
Dit moi si sa te conviendrai si ok je te dit sa se soir
Ok je peut te proposer une asus 780 ti dcuII plus une alim cm 750W gold le tout tres recent
Contre tes 3 280 plus l alim?
Dit moi si sa te conviendrai si ok je te dit sa se soir
Salut ta carte graphique m'interesse pour un échange mais pas dans ces conditions. Je ne fais pas un don mais une vente/échange
---------------